Newport Beach, Orange County
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newport Beach, Orange County

Bienvenue à Newport Beach, O.C. Pas Question De Se Fondre Dans La Masse De Ces Gens Riches Et Importants, Le But Est De Vous Faire Connaître...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Règlements (1 code)

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Cohen
Admin A.K.A. The Ironist
Seth Cohen


Masculin Nombre de messages : 116
Âge Du Personnage : 16 ans
Emploi Du Personnage : Étudiant à Harbor
Amours Du Personnage : Il est amoureux de Summer depuis toujours
Date d'inscription : 21/01/2007

Règlements (1 code) Empty
MessageSujet: Règlements (1 code)   Règlements (1 code) Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:59

Voici les règles que vous devez ABSOLUMENT suivre, sous peine de bannissement :

Règle 1 -

Ceci est un forum RPG, en conséquences, vous devez TOUJOURS parler de votre personnage à la troisième personne du singulier (pluriel s'il y en a plusieurs). Aussi, vous devez choisir un prénom et un nom de famille.

Lucy Diamond dit :

Exemple : Lucy ouvrit les yeux et regarda le réveil-matin.

Ou

Exemple : Ouvre les yeux, se lève et regarde le réveil-matin.


Règle 2 -

Vous devez respecter les conventions d'écritures qui sont les suivantes :

Lorsque votre personnage parle, vous devez mettre les paroles entre " "
Lorsque votre personnage chante, vous devez le mettre entre # #
Lorsque votre personnage écrit, vous devez le mettre entre ' '
Si votre personnage pense, vous devez les mettre entre * *
Et si c'est vous, en tant que joueur, qui parlez, il vous suffit de mettre entre ( ) ou [ ]
Lorsque votre personnage fait une action ou que vous faites une description, ne mettez rien (Normal, gras ou italique).


Exemple :

Leah traversa rapidement la rue pour aller rejoindre sa jeune cousine qui s'était blessée.

*Ça lui apprendra à courir partout!*

"Ma puce, tu t'es vraiment fait mal, montre moi!"

Elle observa la blessure et elles rentrèrent. Pour la consoler, elle lui chanta une petite berceuse.

#La petite araignée grimpait sur le tuyau, la pluie qui tombait l'emmena au fil de l'eau...#

Elle prit un bout de papier et inscrivit une note à sa tante.

'Lucie, j'ai emmené Sarah avec moi, je la ramène pour le repas. Leah'

Nous espérons ne pas avoir à vous le répéter.


Règle 3 -

Les topics qui resteront sans réponse durant 10 jours seront fermés. Si vous voulez les récupérer, ce sera sous conditions. Envoyez-moi un MP.


Règle 4 -

Tout propos sexistes ou raciste est interdit. On ne fait pas non plus de publicité de marques, ou de substances illicites. AUSSI : À cause d'un nouveau règlements de ForumActif, les scènes de sexe sont maintenant refusées. Cependant, votre personnage peut avoir une relation sexuelle, mais au lieu de décrire, suggérez. Tout ce qui ira trop loin sera supprimé.


Règle 5 -

Soyez modérés sur les messages seulement entre ( ), vous pouvez en mettre si votre personnage fait quelque chose en même temps, ou quelques uns, mais n'exagérez pas!


Règle 6 -

Ceux qui veulent être modérateur d’un groupe, etc, envoyez-moi un MP et nous verrons les possibilités!


Règle 7 -

Les abréviations sont interdites sur le site. Vous ne pouvez pas non plus écrire en autres langues, sauf si vous mettez la traduction entre ( ). Seuls le Français et le Québécois sont tolérés ici, question de comprendre ce que vous dites.

Règle 8 -

Vous pouvez bien entendu créer plusieurs personnages. Cependant, vous ne pouvez pas en délaisser un. (Code = Alcool) Si vous en créez plusieurs, vous prenez la responsabilités de continuer avec les autres aussi. Par contre, vous ne pouvez créer plusieurs personnages portant le même nom.

Exemple : Si vous créez un personnage nommé Lucy Diamond, vous ne POUVEZ PAS créer d'autres personnages comme : Lucy_Diamond, Lucy Diamond Enceinte, Lucy et Manu, Lucy*.

Par le fait même, vous ne POUVEZ PAS créer un personnage double.

Exemple : Amy et Lucy.


Règle 9 -

Toute insulte vaudra une exclusion au joueur qui l'aura inscrit sur le site. Si nous nous apercevons que ce joueur revient sous un autre pseudo, il sera banni. D'autres choses peuvent expliquer une exclusion ou un bannissement comme le non respect du règlement

Règle 10 -

Toute personne ne respectant pas les règles sera averti. Si cela persiste, il sera banni temporairement, et si tout de même il continue, il sera banni de façon permanente.

Règle 11 -

Nous nous réservons bien entendu le droit d'ajouter des articles à ce règlement, à vous de venir le consulter régulièrement

Règle 12 -

Vous devez bien évidemment suivre le règlement!


Vos Admins

(C)opyright, Règlements De Larissa Bunton
Revenir en haut Aller en bas
https://the-oc.niceboard.com
 
Règlements (1 code)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taille des avatars et signatures (1 code)
» Newport Beach, Orange County, Le Contexte (1 code)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Beach, Orange County :: Marche À Suivre :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser