Newport Beach, Orange County
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newport Beach, Orange County

Bienvenue à Newport Beach, O.C. Pas Question De Se Fondre Dans La Masse De Ces Gens Riches Et Importants, Le But Est De Vous Faire Connaître...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vient petit-dej'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seth Cohen
Admin A.K.A. The Ironist
Seth Cohen


Masculin Nombre de messages : 116
Âge Du Personnage : 16 ans
Emploi Du Personnage : Étudiant à Harbor
Amours Du Personnage : Il est amoureux de Summer depuis toujours
Date d'inscription : 21/01/2007

Vient petit-dej' Empty
MessageSujet: Vient petit-dej'   Vient petit-dej' Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:04

Seth avait traîné Ryan de force ce matin pour qu'il vienne avec lui manger les meilleurs Pancakes. Ceux du Pier. Il voulait manger autre chose que des bagels ce matin là, mais ne voulait pas venir ici tout seul. Il avait donc emmené Ryan avec lui. Il commanda une orde de Pancakes au sucre.

"Te retournes pas, mais je crois que la brunette derrière te trouve pas mal. À moins que ce soit moi qu'elle ne regarde!"

Il fit son petit sourire niais et plongea son attention sur ses pancakes au lieu de dire toutes sortes de stupidités. Puis il leva les yeux, avec un air encore plus niais, petit sourire en coin. Dans sa tête, il y avait une pluie de fleurs partout, de la petite musique, et Summer. Summer venait d'entrer dans le Pier. Seth se mit en évidence.

"Si au moins je pouvais lui adresser la parole!"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-oc.niceboard.com
Summer Roberts
Queen Summer/Co-Admin
Summer Roberts


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Âge Du Personnage : 16
Amours Du Personnage : Seth Cohen
Date d'inscription : 21/01/2007

Vient petit-dej' Empty
MessageSujet: Re: Vient petit-dej'   Vient petit-dej' Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:38

Summer entra tranquillement dans le petit restaurant. elle tenait son sac a main a la manière d'une vraie petite prétencieuse, mais elle paraissait si sûr d'elle même si elle ne l'était pas du tout au contraire. elle regarda un peu partout et s'assit a une table. Voyant que personne ne lui emmenait un menu elle se leva et marcha vers le comptoire et prit un menu. Elle regarda Seth brièvement, elle fit une petite moue prétencieuse et marcha de nouveau vers sa table elle discuta un peu avec une amie sur son cellulaire. elle discuta un moment puis raccrocha. elle était rayonnante comme toujours. Elle portait un petit pantalon trois quart en jeans chic. elle avait une petite camisole a décolleté plongeant
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen
Admin A.K.A. The Ironist
Seth Cohen


Masculin Nombre de messages : 116
Âge Du Personnage : 16 ans
Emploi Du Personnage : Étudiant à Harbor
Amours Du Personnage : Il est amoureux de Summer depuis toujours
Date d'inscription : 21/01/2007

Vient petit-dej' Empty
MessageSujet: Re: Vient petit-dej'   Vient petit-dej' Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:01

Seth la regarda, la bouche ouverte. Il ne manquait plus que le petit filet de bave. Il lui sourit lorsqu'elle passa près de lui mais vit qu'elle ne l'avait même pas remarqué. Depuis la maternelle ils fréquentaient la même école, et jamais elle ne l'avait le moindrement remarqué. Il soupira, complètement amoureux.

"Je vais aux toilettes!"

Seth se leva, se rendit aux toilettes et lorsqu'il revint, il s'arrêta directement à côté de Summer. Lorsqu'elle le regarda, cherchant à savoir ce qu'il fichait là à la regarder, il ne trouva rien d'autre à dire que son nom.

"Seth Cohen..."

C'était la quinzième fois ce mois-ci qu'ils se croisaient, c'était la quinzième fois qu'il se présentait comme ça, et c'était la quinzième fois qu'elle s'en fichait et ne s'en souvenait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-oc.niceboard.com
Summer Roberts
Queen Summer/Co-Admin
Summer Roberts


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Âge Du Personnage : 16
Amours Du Personnage : Seth Cohen
Date d'inscription : 21/01/2007

Vient petit-dej' Empty
MessageSujet: Re: Vient petit-dej'   Vient petit-dej' Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:19

Summer regardait toujours le menu ne sachant vraiment pas quoi choisir en faite. elle regardait par moment dehors d'ailleurs, elle avait une belle vue, la ville était belle et elle adorait la ville. Puis un bourdonnement se fit entendre. Quelqu'un se trouvait a côté d'elle. elle tourna la tête et vit le super loser de l'école. elle le regarda se présenter comme toujours même si elle ne prenait jamais la peine de s'en rappeler.

"Et qu'est-ce que ca peut me faire que tu t'appelle Seth?? Tu sais qui je suis?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood

Ryan Atwood


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Âge Du Personnage : 16ans
Emploi Du Personnage : Travaille dans un restaurent
Amours Du Personnage : Marissa Cooper
Date d'inscription : 24/01/2007

Vient petit-dej' Empty
MessageSujet: Re: Vient petit-dej'   Vient petit-dej' Icon_minitimeVen 26 Jan - 8:57

Ryan regarda Seth. Ryan se rendit conte qu'il fallais qu'il sorte Seth due pétrin qu'il venais de se mette Ryan se leva et alla a coter de Seth et regarda Summer

bonjours, je te l'emprunte deux minute

Ryan amena Seth a la table ou il était placer avant que Seth décide d'allé parler a Summer Ryan vit un aire a Seth voulant dire qu'est-ce qui ta prit tes stupide ou quoi mais Ryan remarqua quelqu'Un s'avança vers la table de Summer et sasi a coter c'était Marissa Cooper. La fille qui avais vue a coter de la valler de les Cohen qui lui avais parler jusqu'à se qu'un gars face son apparition son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://newportbeach.frbb.net
Seth Cohen
Admin A.K.A. The Ironist
Seth Cohen


Masculin Nombre de messages : 116
Âge Du Personnage : 16 ans
Emploi Du Personnage : Étudiant à Harbor
Amours Du Personnage : Il est amoureux de Summer depuis toujours
Date d'inscription : 21/01/2007

Vient petit-dej' Empty
MessageSujet: Re: Vient petit-dej'   Vient petit-dej' Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:23

(Met les dialogues en gras svp)

Seth se rassied et baissa la tête. Il avait l'air piteux. Lorsqu'il leva la tête, il avait le regard brillant et un sourire gigantesque sur le visage. Il avait un air triomphant.

"Elle m'a parlé Ryan! Tu te rends compte? Elle m'a parlé! Elle a dit mon nom, elle m'a parlé!"

Il se cala dans son siège, l'air très rêveur. Il soupira, contant qu'elle lui ait adressé la parole et qu'elle ait même dit son nom. Il se retourna, pour voir qui Ryan regardait ainsi.

"Marissa Cooper? C'est ma voisine depuis qu'on est gamins!"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-oc.niceboard.com
Marissa Cooper
Co-Admin
Marissa Cooper


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 33
Âge Du Personnage : 16 ans
Emploi Du Personnage : Étudiante :)
Amours Du Personnage : Ryan je t'aime à la folie si seulement ma mère pourait un peu être aimable avec toi
Date d'inscription : 25/01/2007

Vient petit-dej' Empty
MessageSujet: Re: Vient petit-dej'   Vient petit-dej' Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:37

Marissa .tais assis à une table tellement qu'elle avait les idée ailleur elle n'avait même pas vu Summer arriver alors elle se leva et alla la voir en souriant. Elle se retourna en direction de Seth et Ryan et leur fit signe de bonjours regardant Ryan. En Fait Seth était son voisin depuis qu'ils étaient petit et elle ne lui avait jamais vraiment parler. Mais depuis que Ryan étais là elle le regardait plus simplement. Elle se retourna vers Summer

"Salut Je t'avait pas vu arriver toi"
Revenir en haut Aller en bas
http://orangecountysaison4.activebb.net
Summer Roberts
Queen Summer/Co-Admin
Summer Roberts


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Âge Du Personnage : 16
Amours Du Personnage : Seth Cohen
Date d'inscription : 21/01/2007

Vient petit-dej' Empty
MessageSujet: Re: Vient petit-dej'   Vient petit-dej' Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:18

Elle fit un petit sourire forcé a Seth. Elle regarda finalement Ryan venir chercher Seth et le faire dégager de son champs de vision. elle soupira et écarquilla les yeux complètement désinteressé par se pauvre type! Elle le trouvait pathétique ! Pas du tout son genre finalement. elle jeta de nouveau un oeil dehors puis fut un peu surprise lorsque Marissa arriva à côté d'elle pour lui parler

"Je n'avais pas porté attention désolé Marissa... j'ai été dérangé par un loser mais bon ce n'est pas grave c'est passé maintenant! Sinon toi qu'est-ce que tu raconte de bon?"

Summet était bien contente de voir sa meilleure amie elle ne se serait pas passé de sa présence aujourd'hui surtout après la perfomance pathétique de Seth


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
Co-Admin
Marissa Cooper


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 33
Âge Du Personnage : 16 ans
Emploi Du Personnage : Étudiante :)
Amours Du Personnage : Ryan je t'aime à la folie si seulement ma mère pourait un peu être aimable avec toi
Date d'inscription : 25/01/2007

Vient petit-dej' Empty
MessageSujet: Re: Vient petit-dej'   Vient petit-dej' Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:24

ELle regarde Summer puis détourne le regarde vers Ryan le regardant le sourire au visage si seulement il n'y avait pas de Luke. Si seulement elle n'avait pas coucher avec lui. Elle essarait surement d'avoir Ryan Mais bon Luke était mieux selon elle.

"Hey pas ma le petit nouveau tu trouve pas "

Regarde Ryan dans la lune et se souvien même plus de quoi elles parlaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://orangecountysaison4.activebb.net
Seth Cohen
Admin A.K.A. The Ironist
Seth Cohen


Masculin Nombre de messages : 116
Âge Du Personnage : 16 ans
Emploi Du Personnage : Étudiant à Harbor
Amours Du Personnage : Il est amoureux de Summer depuis toujours
Date d'inscription : 21/01/2007

Vient petit-dej' Empty
MessageSujet: Re: Vient petit-dej'   Vient petit-dej' Icon_minitimeSam 27 Jan - 9:17

(Mari? a l'appelle po Mari. Soit Marissa, soit Coop. mé po Mari)

Seth avait regardé Summer pendant un petit moment et avait remarqué que son amie, Marissa, faisait la belle façon à Ryan. Ça lui donna une idée de génie. Il fallait mettre Ryan sur le chemin de Marissa, ainsi, le voulant ou non, Seth et Summer auraient à se voir. Il regarda Marissa, qui regardait discrètement Ryan, et lui fit un petit signe de tête voulant dire "Fais quelque chose, invite-le à un de tes miliards de fête, parle-lui!"

Puis il se retourna comme de rien était et continua ses pancakes refroidis. Si Marissa faisait un pas vers Ryan, l'invitait à une fête, Summer serait inévitablement là, et Seth aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-oc.niceboard.com
Marissa Cooper
Co-Admin
Marissa Cooper


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 33
Âge Du Personnage : 16 ans
Emploi Du Personnage : Étudiante :)
Amours Du Personnage : Ryan je t'aime à la folie si seulement ma mère pourait un peu être aimable avec toi
Date d'inscription : 25/01/2007

Vient petit-dej' Empty
MessageSujet: Re: Vient petit-dej'   Vient petit-dej' Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:50

Marissa ne compris rien de se que voulait dire Seth. Elle alla les voir dévisagant Ryan de yeux en souriant puis se retourna vers Seth qu'elle ne connaissait pas vraiment et qui la paraissait pas mal bizare avec ses gestes.

"hey Salut qu'est ce que ca veut dire ses signes parce que franchement j'en comprend rien"


Elle souria à Seth essayent de ne pas regader Ryan. Sans se rende compte qu'elle avait laisser Summer même si elle l'avait rejoind
Revenir en haut Aller en bas
http://orangecountysaison4.activebb.net
Seth Cohen
Admin A.K.A. The Ironist
Seth Cohen


Masculin Nombre de messages : 116
Âge Du Personnage : 16 ans
Emploi Du Personnage : Étudiant à Harbor
Amours Du Personnage : Il est amoureux de Summer depuis toujours
Date d'inscription : 21/01/2007

Vient petit-dej' Empty
MessageSujet: Re: Vient petit-dej'   Vient petit-dej' Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:54

Seth éclata d'un faux rire très coincé. Lorsqu'il redevint sérieux, en un soupir bruiant, il se sentit plus stupide que jamais. Il regarda Ryan, qui évitait aussi Marissa du regard, et se sortit de cette situation de lui-même.

"Ces signes, comme tu dis, c'était pour t'inviter à intiver Ryan à cette fête ce soir. Tu sais, il arrive, il ne connait personne, ça serait une bonne idée... on est libre ce soir!"

Il devait très subtilement de s'inviter dans sa propre invitation.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-oc.niceboard.com
Marissa Cooper
Co-Admin
Marissa Cooper


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 33
Âge Du Personnage : 16 ans
Emploi Du Personnage : Étudiante :)
Amours Du Personnage : Ryan je t'aime à la folie si seulement ma mère pourait un peu être aimable avec toi
Date d'inscription : 25/01/2007

Vient petit-dej' Empty
MessageSujet: Re: Vient petit-dej'   Vient petit-dej' Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:02

Le regarde intriguer. Il avait lair pas mal stupide de s'inviter a la soirée de Luke surtout que Luke n'aimait vraiment pas Seth mais si c'était pour revoir Ryan... Elle pouvait peu être faire une exeption. Elle regarda Seth puis Ryan. Elle réfléchit un instant sans dire un mot

"Bon d'accors vennez tout les deux"

Elle tourna son regard vers Seth. Elle se dit qu'il fallait bien qu'il soit tranquille se soir


"Mais toi par exempte ne fait pas l'idiot ce soir "
Revenir en haut Aller en bas
http://orangecountysaison4.activebb.net
Seth Cohen
Admin A.K.A. The Ironist
Seth Cohen


Masculin Nombre de messages : 116
Âge Du Personnage : 16 ans
Emploi Du Personnage : Étudiant à Harbor
Amours Du Personnage : Il est amoureux de Summer depuis toujours
Date d'inscription : 21/01/2007

Vient petit-dej' Empty
MessageSujet: Re: Vient petit-dej'   Vient petit-dej' Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:04

"Moi? Faire l'idiot?"

Il rit comme si ce qu'elle venait de dire était ridicule. Il vit ensuite qu'elle ne riait pas. Il obtempéra.

"Promis!"

Il regarda rapidement derrière. Summer était tellement belle.

"Summer sera là? Parce que peut-être que tu pourrais nous brancer... ok compris, je me tais!"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-oc.niceboard.com
Marissa Cooper
Co-Admin
Marissa Cooper


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 33
Âge Du Personnage : 16 ans
Emploi Du Personnage : Étudiante :)
Amours Du Personnage : Ryan je t'aime à la folie si seulement ma mère pourait un peu être aimable avec toi
Date d'inscription : 25/01/2007

Vient petit-dej' Empty
MessageSujet: Re: Vient petit-dej'   Vient petit-dej' Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:26

"Tu fait toujours l'idiot"

Le regarde et sourit

"Ok parce que Luke va être là et si tu fait l'idiot et qu'il apprend que c'est moi qui ta inviter je suis faite... Facon de parler"

Quand il lui demanda de les brancher elle fit une drole de figure, surprise. Summer ignorait et detestait completement Seth alors sortir ensemble ca jamais selon elle.


"Tu aime Summer toi??"
Revenir en haut Aller en bas
http://orangecountysaison4.activebb.net
Seth Cohen
Admin A.K.A. The Ironist
Seth Cohen


Masculin Nombre de messages : 116
Âge Du Personnage : 16 ans
Emploi Du Personnage : Étudiant à Harbor
Amours Du Personnage : Il est amoureux de Summer depuis toujours
Date d'inscription : 21/01/2007

Vient petit-dej' Empty
MessageSujet: Re: Vient petit-dej'   Vient petit-dej' Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:34

Il lui lança un regard des plus étrange, voulant dire "Petite Marissa... petite Marissa... depuis le temps que nous sommes voisins, que nous allons à la même école, tu aurais quand même pu remarquer que je ne vis que pour Summer". Au lieu de répondre cela, il haussa les épaules.

"Nah, c'était encore mon côté idiot qui ressort. Mais maintenant, c'est fini. Jusqu'à demain en tout cas. Mais promesse de scout, Luke ne remarquera même pas qu'on est là!"

Il fit un large sourire à Ryan. Pour une fois, il avait arrangé les choses à son avantage, et à celui de Ryan, et c'était surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-oc.niceboard.com
Marissa Cooper
Co-Admin
Marissa Cooper


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 33
Âge Du Personnage : 16 ans
Emploi Du Personnage : Étudiante :)
Amours Du Personnage : Ryan je t'aime à la folie si seulement ma mère pourait un peu être aimable avec toi
Date d'inscription : 25/01/2007

Vient petit-dej' Empty
MessageSujet: Re: Vient petit-dej'   Vient petit-dej' Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:49

Elle le trouvait bizare. Elle sentait pourtant son amour envers Summer. Comme si il disait la vérité. D'un autre côté lui, Seth Cohen, le petit loser de l'école aimé Summer Roberts la plus belle et la plus populaire de l'école. C'était pratiquement impossible. Elle venait de se rendre compte a l'instant qu'elle ne le connaisait pas vraiment tout ce qu'elle savait de lui c'étais qu'il étais Loser.

"Au fait t'es qui je me souvien pas trop de toi c'est flou dans ma tête"
Revenir en haut Aller en bas
http://orangecountysaison4.activebb.net
Summer Roberts
Queen Summer/Co-Admin
Summer Roberts


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Âge Du Personnage : 16
Amours Du Personnage : Seth Cohen
Date d'inscription : 21/01/2007

Vient petit-dej' Empty
MessageSujet: Re: Vient petit-dej'   Vient petit-dej' Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:32

Comme tout le monde le sait, Summer est le genre de fille parfaite qui déteste être mise de côté d'une quelconque manière elle a horreur de ca. lorsqu'elle vit marissa aller voir les deux losers elle se leva quelque peu insulté. elle n'allait rien prendre ici ni aujourd'hui ni jamais.... en faite pour aujourd'hui seulement peut-etre! Elle boudait. elle prit son sac a main etse dirigea rapidement vers la sortie sans demander son reste elle n,adressa pas de regard sur Seth. elle marcha tout droit sans regarder derrière elle. Summer ne se serait pas rabaisser a ca voyons! Elle sortit ses lunettes soleil de son sac a main et les mit sur son nez
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
Co-Admin
Marissa Cooper


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 33
Âge Du Personnage : 16 ans
Emploi Du Personnage : Étudiante :)
Amours Du Personnage : Ryan je t'aime à la folie si seulement ma mère pourait un peu être aimable avec toi
Date d'inscription : 25/01/2007

Vient petit-dej' Empty
MessageSujet: Re: Vient petit-dej'   Vient petit-dej' Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:32

Elle se retourna vers Summer et vit qu'elle allait partir. ELle se retourna vers les gars.

"Je suis désoler je dois partir on se voit se soir!!! bye bye!!"


Elle se retourna vers summer et courut vers elle

"Attent moi Sum tu me laissera pas toute seule ici j'espère"

Elle réussi a rejoindre Summer puis attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://orangecountysaison4.activebb.net
Ryan Atwood

Ryan Atwood


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Âge Du Personnage : 16ans
Emploi Du Personnage : Travaille dans un restaurent
Amours Du Personnage : Marissa Cooper
Date d'inscription : 24/01/2007

Vient petit-dej' Empty
MessageSujet: Re: Vient petit-dej'   Vient petit-dej' Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:52

hJ: desoler jetais pas la

A toute les fois que ryan s'en allais repondre seth repondit a sa place. quand i ls'en allais dire un mots pour une fois cooper s'en allais se qui ne le laissa pas le temps de lui parler. ryan regarda marissa partir il ne la lacha pas des yeux.quand ryan perdie marissa des yeux ryan se tourna vers seth.

Cohen c'est quoi ton idée d'aller a c'ette fete on a rien a faire la bas summer c'Est meme pas que tu seras la et marissa va etre avec son chum. quel mouche ta piquer pour lui demander quel nous invite.

ryan parite se chercher a manger et revient s'assir anvace de seth. ryan commanca a manger.

t'est vraiment mieu de ne pas faire l'idiot comme que ta faite tentot
Revenir en haut Aller en bas
http://newportbeach.frbb.net
Seth Cohen
Admin A.K.A. The Ironist
Seth Cohen


Masculin Nombre de messages : 116
Âge Du Personnage : 16 ans
Emploi Du Personnage : Étudiant à Harbor
Amours Du Personnage : Il est amoureux de Summer depuis toujours
Date d'inscription : 21/01/2007

Vient petit-dej' Empty
MessageSujet: Re: Vient petit-dej'   Vient petit-dej' Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:25

Seth rit jaune. Pourquoi tout le monde n'arrêtait pas de lui répéter de ne pas faire l'idiot. C'était quoi cette idée, il n'était pas idiot voyons! Du moins, il pensait.

"Tu me remercira, tu verra!"

Il fit un sourire très fier.

"Ce soir, tous les deux, on sera dans la même fête que Marissa Cooper et Summer Roberts, tu imagines? Pour la première fois de ma vie, j'ai été invité! Et toi aussi. On va s'amuser comme des fous, crois moi!"

Lorsque tous les deux eurent terminé de manger, ils rentrèrent chez Sandy et Kirsten. Seth était nerveux et anxieux pour ce soir. Il voulait que tout soit parfait. Il allait voir Summer!

Topic Terminé
Revenir en haut Aller en bas
https://the-oc.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Vient petit-dej' Empty
MessageSujet: Re: Vient petit-dej'   Vient petit-dej' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient petit-dej'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient voir Ryan dans la "Poolhouse" (PV Ryan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Beach, Orange County :: Newport, The Pier :: The Pier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser