Newport Beach, Orange County

Bienvenue à Newport Beach, O.C. Pas Question De Se Fondre Dans La Masse De Ces Gens Riches Et Importants, Le But Est De Vous Faire Connaître...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Quiz interminable mais trop cool a faire!

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Cohen
Admin A.K.A. The Ironist
Seth Cohen

Masculin Nombre de messages : 116
Âge Du Personnage : 16 ans
Emploi Du Personnage : Étudiant à Harbor
Amours Du Personnage : Il est amoureux de Summer depuis toujours
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: Quiz interminable mais trop cool a faire!   Ven 2 Fév - 22:06

1-Nom: Pfffft si tu pense ma tdire ca!

2-Prénom: Yza


3-Sexe: 4 fois par semaine Very Happy


4-âge : 18 ans

5-Ce que tu porte en ce moment: Des vetements Very Happy

6-Heure: 9h pm

7-Que fais-tu?: je pense ke jrepond a un quizz... euh... ouais Very Happy

8-Parfum?: Fleur de coton, poire gourmande, Love de toi

9- Site internet préféré: le mien!

10-Mon plus grand rêve: etre un gars!

11-Orientation: vers le nord? PTDRRR joke! Euhmf... à tout ce qui bouge à moins de 5 km heures ^^ COURREZ!

12-Pensée spéciale pour quelqu'un?: pour moi tiens!

13-Regrets?: Jme dmande ben kes ki ma prit dcommencer ce quizz...

14-Phobie(s): DE JAMAIS LE FINIR!

15-Un problème?: la nymphomanie? PTDRRRRRRR

17-De qui as-tu reçu ce mail?: stun quizz épais!

18-à quand remonte ta dernière relation xxx?: chu en plein dedans la Razz:P:P

19-Couleur préférée de sous-vêtements: couleur sexe (EXPLDRRRRRRR)

20-Citation préférée: "Measure your life in love" Rent

21-Taille de pantalons: 9

22-De quoi es-tu le plus fier?: de mouaaa

23-Message à la personne qui ta envoyé le message?: je m'aime!!

24-Comment te sens-tu?: bien!

25-Ta force?: lecriture!

26-Meilleurs amis: mes amis!

27-Lesquels de tes amis feraient le plus bo couple?: K-ro & K-ty!

28-Radin?: c pas le monsieur ak un chapo bizarre et dé couettes frisées ca?

29-Comment te sens-tu maintenant?: comme a la kestion 24!

30-Es-tu plus du genre buveur ou danseur?: Je danse kand je bois!

31-Quelqu'un en vu?: ben ds mon champs de vision la ya mon ordi!

32-Matière préférée à l'école?: Le foxage Very Happy

33-Qui va répondre à ce test?: Tut ceux qui sont aussi tata ke moua!

34-fin du test content?: ... ... ... ... ... ct koi la kestion?
___________________________________________



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-oc.niceboard.com
Kaitlin Cooper

Kaitlin Cooper

Féminin Nombre de messages : 54
Âge Du Personnage : ??????------.....^^
Emploi Du Personnage : Étudiante
Amours Du Personnage : Seth .. (Elle ne lauras jammé^^)
Date d'inscription : 29/01/2007

MessageSujet: Re: Quiz interminable mais trop cool a faire!   Dim 4 Fév - 16:21

1-Nom: Tu c pas a ki tu tadrésse toua ?
2-Prénom: Claudia


3-Sexe: I am girl^^ Si ds lorte sens alors Jammé^^


4-âge : 12 ans

5-Ce que tu porte en ce moment: des sous , 2 chandails et une jupe! Very Happy

6-Heure: 15h15 pm

7-Que fais-tu?: se quizz a merde^^

8-Parfum?: Britney et lui a maman y sen bon Smile

9- Site internet préféré: Lui + honey

10-Mon plus grand rêve: devenir un singe!

11-Orientation: Jéme mieu pas répondre pr pa sortir kk chose de nulle^^ Razz
12-Pensée spéciale pour quelqu'un?: tout mes condoléace grand moman^^

13-Regrets?: avoir penser que le quizz pourait mintéresserr.. Shocked Rolling Eyes

14-Phobie(s): Ooh.. Pleins!

15-Un problème?: Nan!!

17-De qui as-tu reçu ce mail?: Bah pérsone

18-à quand remonte ta dernière relation xxx?: Wo la jammé chui mm pas encord ados ^^

19-Couleur préférée de sous-vêtements: Orange flash!^^

20-Citation préférée: Jaimerais etre une larme pour blabla...

21-Taille de pantalons: 3

22-De quoi es-tu le plus fier?: mon chien

23-Message à la personne qui ta envoyé le message?: Met en + jammé ici Very Happy

24-Comment te sens-tu?: tanné de répondre..

25-Ta force?: aucune ..

26-Meilleurs amis: Vickyyyyy
27-Lesquels de tes amis feraient le plus bo couple?: Vick Et Alexandre (tinquiéte po jparle dpo dton couz)

28-Radin?: c kouais so

29-Comment te sens-tu maintenant?: comme a la kestion 24!

30-Es-tu plus du genre buveur ou danseur?: Danseur ^^

31-Quelqu'un en vu?: MOn chien :O

32-Matière préférée à l'école?: ....

33-Qui va répondre à ce test?: Tt les tatas comme moi la sa veu dire Yza!

34-fin du test content?: Nan chui juste COntenteeeee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-party.jeun.fr
Seth Cohen
Admin A.K.A. The Ironist
Seth Cohen

Masculin Nombre de messages : 116
Âge Du Personnage : 16 ans
Emploi Du Personnage : Étudiant à Harbor
Amours Du Personnage : Il est amoureux de Summer depuis toujours
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: Re: Quiz interminable mais trop cool a faire!   Dim 4 Fév - 16:43

yéyyyyyyyy chu pas la seule tata ici!!! Mici Kaitlin!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-oc.niceboard.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quiz interminable mais trop cool a faire!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quiz interminable mais trop cool a faire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» europe ? je voulais être seule mais trop tard, j'étais déjà née.
» C'est dégradant... Mais il faut le faire ! Fallait pas salir.
» « Dossier Top Secret à Boldarev trop cool »
» smileys trop cool
» Là c'est le moment où je dois trouver un titre trop cool.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Beach, Orange County :: Fun Zone :: Flood-
Sauter vers: