Newport Beach, Orange County
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newport Beach, Orange County

Bienvenue à Newport Beach, O.C. Pas Question De Se Fondre Dans La Masse De Ces Gens Riches Et Importants, Le But Est De Vous Faire Connaître...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Passe voir Summer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marissa Cooper
Co-Admin
Marissa Cooper


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 33
Âge Du Personnage : 16 ans
Emploi Du Personnage : Étudiante :)
Amours Du Personnage : Ryan je t'aime à la folie si seulement ma mère pourait un peu être aimable avec toi
Date d'inscription : 25/01/2007

Passe voir Summer Empty
MessageSujet: Passe voir Summer   Passe voir Summer Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:35

Marissa arriva chez Summer comme a tout les vendredi. Elles allaient au centre commercial, se faire bronzer ou même aller a de petites fêtes que Luke organisait. Bref elle cogna à sa porte et attendit qu'elle vienne lui ouvrir ce qui pour Summer prenait beaucoup de temps a chaque fois il fallait qu'elle se mette une tonne de maquillage au cas ou se serait un gars mignon. À chaque fois elle se fesait prendre au piège par Marissa et a chaque fois elle était decu. Elle se préparait souvent pour rien et bref c'est pour ca que ca lui prenait du temps. Marissa sassis sur les trois mache devans la maison de Summer en attendant qu'elle vienne lui répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://orangecountysaison4.activebb.net
Summer Roberts
Queen Summer/Co-Admin
Summer Roberts


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Âge Du Personnage : 16
Amours Du Personnage : Seth Cohen
Date d'inscription : 21/01/2007

Passe voir Summer Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Summer   Passe voir Summer Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:02

Lorsqu'elle entendit sonner à la porte elle courrut a la salle de bain de sa chambre et se regarda dans le miroir. elle sortit sa trousse de maquillage et l'ouvrit rapidement. elle se maquilla comme d'habitude et sourit ensuite tout était parfaite. elle replaca le bustier qu'elle portait pour avoir un plus beau décolleté. elle sortit de la pièce et marcha tranquillement vers la porte. Elle ouvrit la porte et vit Marissa elle fit d'abord une petite moue puis elle dit :

"Hey salut toi! comment tu vas?"
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
Co-Admin
Marissa Cooper


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 33
Âge Du Personnage : 16 ans
Emploi Du Personnage : Étudiante :)
Amours Du Personnage : Ryan je t'aime à la folie si seulement ma mère pourait un peu être aimable avec toi
Date d'inscription : 25/01/2007

Passe voir Summer Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Summer   Passe voir Summer Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:29

Elle se tournait les pousses ou je ne sait quoi l'attendant et qui s'est qu'elle trouvait le temps long. Alors elle sorti sa petit trousse d'alcool et bu une gorger avant de la resserer dans sa poche de veste puis attendit Summer. Quand elle enttendit sa voit elle se retourna pour mieux la regarder

"Salut toi !!! Super et toi??"


Elle se leva pour aller rejoindre Summer en au des petites marches sur le pas de la porte puis elle lui souria., Pourtant ca n'allait pas a 100 %. Elle s,inquiètait pour son père et de ses problèmes même si lui niait tout et elle buvait pour toute oublier
Revenir en haut Aller en bas
http://orangecountysaison4.activebb.net
Summer Roberts
Queen Summer/Co-Admin
Summer Roberts


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Âge Du Personnage : 16
Amours Du Personnage : Seth Cohen
Date d'inscription : 21/01/2007

Passe voir Summer Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Summer   Passe voir Summer Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:22

Elle fit un petit sourire a MArissa et la serra contre elle. elle voyait bien que sa meilleure amie n'avait pas l'air d'aller au mieux. marissa était toujours souriante mais là, c'était tout autre chose.

"Allez entre Marissa! Viens donc me dire ce qui te tracasse tant que ca!!! Tu m'inquiète tu sais.... je me fais toujours du souci pour toi!"

Summer la regarda dans les yeux puis entra dans sa maison attendant que Marissa fasse de même. elle regarda partout autour d'elle et vérifia même dans la boîte aux lettres pour voir s'il n'y avait pas de courrier
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
Co-Admin
Marissa Cooper


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 33
Âge Du Personnage : 16 ans
Emploi Du Personnage : Étudiante :)
Amours Du Personnage : Ryan je t'aime à la folie si seulement ma mère pourait un peu être aimable avec toi
Date d'inscription : 25/01/2007

Passe voir Summer Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Summer   Passe voir Summer Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:32

Elle s'éforcait de sourire de sont plus beau sourire. Elle ne voulait pas trop en parler. Elle rentra a l'interieur en fesant son sourire forcer. Elle avait besoin de boire la maintenant elle réfléchissait a un moyen de boire sans que Summer le sache elle la tuerais a 2h de l'apres midi bien trop de bonheur pour commencer a boire mais pas pour MArissa. Elle la regardait dans les yeux puis eu une idée les toilettes c'était parfait.


"Sa va je te l'assure t'as pas a tinquièter... Euh.. Je peux aller au toilette??"
Revenir en haut Aller en bas
http://orangecountysaison4.activebb.net
Summer Roberts
Queen Summer/Co-Admin
Summer Roberts


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Âge Du Personnage : 16
Amours Du Personnage : Seth Cohen
Date d'inscription : 21/01/2007

Passe voir Summer Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Summer   Passe voir Summer Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:39

elle soupira longuement lorsqu'elle lui dit qu'elle voulait aller aux toilettes. elle n'aimait pas vraiment qu'on la prenne pour une idiote

"Avant je veux que tu me laisse la bouteille dans laquelle tu buvais avant que j'ouvre la porte. je t'ai vu tu sais je suis pas idiote! Et tu sais très bien que je déteste qu'on me prenne ainsi! JE suis peut-etre superficielle comme tout le monde le dit dans mon dos, mais nje n'amie pas qu'on se foute de moi compris!
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
Co-Admin
Marissa Cooper


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 33
Âge Du Personnage : 16 ans
Emploi Du Personnage : Étudiante :)
Amours Du Personnage : Ryan je t'aime à la folie si seulement ma mère pourait un peu être aimable avec toi
Date d'inscription : 25/01/2007

Passe voir Summer Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Summer   Passe voir Summer Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:46

Elle le regardit un moment et fondit en larme la prennant dans ses bras. Elle ne pouvait plus le supporter c'étais trop dure. Sa mère lui mettait trop de pression sur les épaules avec Luke et avec le fait qu'elle ne voulait pas que Marissa parle a Ryen. Malgré tout Marissa savait qu'elle pouvait compter sur Summer même si parfois elle agissait en parfaite idiote surtout avec Seth. C,est pas parce qu'il est impopulaire mais ce n'étais pas la fin du monde. Il pouvait quand mênme être très intelligant et ca Summer devait le voir chez lui
Revenir en haut Aller en bas
http://orangecountysaison4.activebb.net
Summer Roberts
Queen Summer/Co-Admin
Summer Roberts


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Âge Du Personnage : 16
Amours Du Personnage : Seth Cohen
Date d'inscription : 21/01/2007

Passe voir Summer Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Summer   Passe voir Summer Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:52

elle passa sa main tranquillement dans son dos lorsque marissa se jeta dans ses bras pour pleurer. ca lui fendait le coeur de la voir pleurer comme ca. elle se disait qu'elle n'était pas si cruelle.

"J'ai trop parlée peut-etre..... désolée... allez viens ma puce on va discuté un peu si tu veux tu sais... tu parleras et moi je me la fermerai!

elle l'entraîna vers sa chambre et s'assit sur le bord de son lit elle passa sa main dans les cheveux de Marissa et soupira doucement triste pour sa meilleure amie.

"Je ne veux pas te forcer non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
Co-Admin
Marissa Cooper


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 33
Âge Du Personnage : 16 ans
Emploi Du Personnage : Étudiante :)
Amours Du Personnage : Ryan je t'aime à la folie si seulement ma mère pourait un peu être aimable avec toi
Date d'inscription : 25/01/2007

Passe voir Summer Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Summer   Passe voir Summer Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:38

Elle la regardit dans ses bras

"C'est pas toi Summer sa va mieux la"

Elle n'avait pas trop le gout d'en parler et de rempiré les choses en lui en parlant c'est pas qu'elle ne fesait pas confiance a Summer c'est juste qu'elle n'avait pas trop le gout d'en parler. Elle s'assit sur le lit de Summer

"Summer c'est pas parce que c'est toi mais j'ai pas le gout d'en parler ca me farait plus de peine qu'autre chose désoler"

Elle essuya doucement ses larmes avec sa manche
Revenir en haut Aller en bas
http://orangecountysaison4.activebb.net
Summer Roberts
Queen Summer/Co-Admin
Summer Roberts


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Âge Du Personnage : 16
Amours Du Personnage : Seth Cohen
Date d'inscription : 21/01/2007

Passe voir Summer Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Summer   Passe voir Summer Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:37

Summer grogna un peu a l'intérieur elle savait que marissa ne voulait pas lui en parler et elle rageait! elle trouva ca dommage qu'ellene veuille rien lui dire. Summer s'assit sur son lit et se laisse finalement tombé sur le dos.

"Comme tu veux de toute facon c'est pas grave comme tu dis je serai juste la dernière a le savoir.

elle ferma les yeux pour se les reposer un peu

"Tu me réveilleras"
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
Co-Admin
Marissa Cooper


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 33
Âge Du Personnage : 16 ans
Emploi Du Personnage : Étudiante :)
Amours Du Personnage : Ryan je t'aime à la folie si seulement ma mère pourait un peu être aimable avec toi
Date d'inscription : 25/01/2007

Passe voir Summer Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Summer   Passe voir Summer Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:52

Elle regardit Summer la trouvant bizare. Elle N'avait simplement pas envie dans parler a qui que ce soit mais Summer fesait sa tête dure. Il fallait absolument qu,elle lui dise ce qui choqua un peu Marissa.

"Sum J'ai peur qu,en parler me fasse du mal"


Elle se coucha a côté de Summer

"Summer tu fait exiprès ou quoi"
Revenir en haut Aller en bas
http://orangecountysaison4.activebb.net
Contenu sponsorisé





Passe voir Summer Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Summer   Passe voir Summer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe voir Summer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Summer (PV Summer)
» Summer Roberts
» Summer Cell
» viens voir marissa
» Vient voir Ryan dans la "Poolhouse" (PV Ryan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Beach, Orange County :: Pelican Hill :: Les Villas :: Les Roberts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser