Newport Beach, Orange County
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newport Beach, Orange County

Bienvenue à Newport Beach, O.C. Pas Question De Se Fondre Dans La Masse De Ces Gens Riches Et Importants, Le But Est De Vous Faire Connaître...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Party Time

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryan Atwood

Ryan Atwood


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Âge Du Personnage : 16ans
Emploi Du Personnage : Travaille dans un restaurent
Amours Du Personnage : Marissa Cooper
Date d'inscription : 24/01/2007

Party Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Time   Party Time - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:23

ryan vit surprit de se que marissa lui dit elle venais de lui dire quel laimais ryan ne savais pas quoi repondre il navais jamais dit a aucune fille je taime.Ryan dit le premier mots qui lui viens a l'esprit.

merci

ryan vi un aire surprie il ne sattendais pas a sa mais vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
http://newportbeach.frbb.net
Marissa Cooper
Co-Admin
Marissa Cooper


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 33
Âge Du Personnage : 16 ans
Emploi Du Personnage : Étudiante :)
Amours Du Personnage : Ryan je t'aime à la folie si seulement ma mère pourait un peu être aimable avec toi
Date d'inscription : 25/01/2007

Party Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Time   Party Time - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:30

"De rien"

Elle fit suprise de son Merci puis elle détourna son regard vers Seth et Summer. Elle se demandait pourquoi ils les regardait comme ca

"Tu Sais tu pouquoi ils nous regardent comme ca ?"

Elle tourna son regard vers Ryan
Revenir en haut Aller en bas
http://orangecountysaison4.activebb.net
Ryan Atwood

Ryan Atwood


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Âge Du Personnage : 16ans
Emploi Du Personnage : Travaille dans un restaurent
Amours Du Personnage : Marissa Cooper
Date d'inscription : 24/01/2007

Party Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Time   Party Time - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:34

ryan tourna le regard vers seth et summer ryan les regardas

non je ne sais pas pourquoi il sont etrange tu trouve pas.d'habitude summe revite seth mais la il sont a coter

ryan trouver sa tres etrange.puis regarda marissa.
Revenir en haut Aller en bas
http://newportbeach.frbb.net
Summer Roberts
Queen Summer/Co-Admin
Summer Roberts


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Âge Du Personnage : 16
Amours Du Personnage : Seth Cohen
Date d'inscription : 21/01/2007

Party Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Time   Party Time - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:25

Summer s'Éloigna de quelques pas de Seth trouvant très étrange elle aussi qu'il soit tout près d'elle. Elle regardait toujours Marissa et Ryan et les trouvait plutôt mignon même si Ryan était un peu trop ringard pour marissa..Elle se tourna finalement vers Seth et le regarda

"Sinon, que me veux tu Cohen?? pourquoi tu tourne toujours autour de moi? tu en as pas assez que je t'envoie balader tout le temps?"

elle posa ses mains sur ses hanches et soupira elle ne comprenait pas pourquoi ce loser continuait toujours comme il le faisait et surtout pourquoi ce présentait-il a chaque fois!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen
Admin A.K.A. The Ironist
Seth Cohen


Masculin Nombre de messages : 116
Âge Du Personnage : 16 ans
Emploi Du Personnage : Étudiant à Harbor
Amours Du Personnage : Il est amoureux de Summer depuis toujours
Date d'inscription : 21/01/2007

Party Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Time   Party Time - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:32

Seth regarda ryan et Marissa et en vint aux même conclusions. Et même ce soir, pensait-il, il pourrait arriver bien des choses entre ces deux là. Juste qux regards qu'ils échangeaient. Il applaudit lorsqu'il les vit s'embrasser.

"Plus tôt que prévu, mais content pour eux!"

Il sourit à Summer. Il rêvait tellement tout le temps d'elle.

"Tu veux quelque chose à boire?"

Il regarda l'air sceptique de la jeune femme et comprit qu'elle ne voulait rien avoir à faire avec lui.

"Écoute Summer, tu sais ça fait combien de temps qu'on se voit pratiquement tous les jours? Depuis la sixième. Et depuis la sixième, tu ne m'as jamais remarqué. Dieu et Moĩse savent combien moi je t'ai remarqué. Je me souviens même de ce dont tu avais l'air en sixième. Avec ta jupe rose, ton sweat jaune et tes nattes. C'était le jour où tu as récité ton poème devant toute la classe."

Il la regarda et se mit à réciter le poème. Il s'en souvenait par coeur. Mot par mot.

"J'aimerais être une sirène, pour nager dans l'océan bleu, avec les poissons..."

Il le récita au complet (jai po la traduction exacte pcq jlecouté en anglais et jme souviens po en entier mé ca sonnait dmeme lmaoo).
Revenir en haut Aller en bas
https://the-oc.niceboard.com
Summer Roberts
Queen Summer/Co-Admin
Summer Roberts


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Âge Du Personnage : 16
Amours Du Personnage : Seth Cohen
Date d'inscription : 21/01/2007

Party Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Time   Party Time - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:50

Elle jeta un oeil vers le nouveau petit couple. Summer ne s'imaginait jamais les voir tous les deux ensemble

"C'est de mauvais goût!! mais tant mieux pour elle!"

Elle regarda SEth qui la regardait et lui souriait...

"Non ca va.. peut-etre tantot"

Elle écouta son discour et soupira lorsqu'il parlait avec de grands noms comme moise et dieu...

"Ah oui tu as déjà existé avec moi en sixième ? J'ignorais.. tu étais sans doute invisible je ne regardais pas les gros nuls!!! Franchement ne mele pas Dieu et Moĩse a ca... tu as surement eu le béguin pour moi et je ne l'ai jamais eu pour toi.... Tu te souviens de ce que je portais bravo la mémoire félicitations ca ne fait pas de toi pour autant un mec génial..."

Elle resta un peu l'air bête et bouche bée en l'entendant récité son poème mot par mot.

"Tue te souviens de ca..... Tu te souviens de ce que j'ai ? Comment est-ce possible? ... ca fait trop longtemps cest impossible!"

Elle était tout bousculée et mal a l'aise a l'intérieur. Elle était troublée.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen
Admin A.K.A. The Ironist
Seth Cohen


Masculin Nombre de messages : 116
Âge Du Personnage : 16 ans
Emploi Du Personnage : Étudiant à Harbor
Amours Du Personnage : Il est amoureux de Summer depuis toujours
Date d'inscription : 21/01/2007

Party Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Time   Party Time - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:55

"Ça l'air que c'est possible. Même si des fois, j'aimerais ne pas me souvenir de tout ça, t'oublier, eih, c'est plus fort que moi."

Il haussa les épaules, faisant un faible sourire, et la laissa en plan là. Il alla voir Ryan et lui dit qu'il rentrait. Il lui laissa la voitude de Sandy, préférant rentrer à pied. Il marcha tout le long de la route, et c'était environ à une heure à pied de chez lui. Lorsqu'il arriva, il ne salua même pas sa mère et son père, monta à sa chambre et se laissa tomber dans son lit. Une fois de plus il avait fait l'idiot, et une fois de plus Summer lui avait mit un mirroir en pleine face.

"Foutu crétin!"

(Seth est pu la!)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-oc.niceboard.com
Summer Roberts
Queen Summer/Co-Admin
Summer Roberts


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Âge Du Personnage : 16
Amours Du Personnage : Seth Cohen
Date d'inscription : 21/01/2007

Party Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Time   Party Time - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:07

Summer resta mal a l'aise un bon moment. elle marcha vers MArissa et Ryan et les salua.

"Je me barre cette fête est trop nulle!!! Amusez vous bien tous les deux."

Summer s'en alla rapidement d'un bon pas, pour une fois qu'elle avait réussi a faire partir seth elle s'en voulait d'avoir été aussi méchante. elle marcha tranquillement dans la rue en direction de sa maison. Lorsqu'elle entra elle se dirigea vers le friseur et prit le pot de yogourt glacé. elle monta a sa chambre et claqua la porte derrièreelle
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood

Ryan Atwood


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Âge Du Personnage : 16ans
Emploi Du Personnage : Travaille dans un restaurent
Amours Du Personnage : Marissa Cooper
Date d'inscription : 24/01/2007

Party Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Time   Party Time - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:12

ryan qui etais encore avec marissa il se sentais bien. quand summer arriva jusqu'a eu ryan ne pue eviter de regarder en arriere pour voir si seth etais encore la. Il vit que seth etais partie. ryan ne sue quoi repondre s'étais plutot a marissa de repondre c'étais sa meuilleur amie et ryan connaisais summer que depuis quelque s'heure. Ryan se tourna vers marissa il vit un aire. qui voulais dire tu veut allais avec elle je ne tempeche pas
Revenir en haut Aller en bas
http://newportbeach.frbb.net
Marissa Cooper
Co-Admin
Marissa Cooper


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 33
Âge Du Personnage : 16 ans
Emploi Du Personnage : Étudiante :)
Amours Du Personnage : Ryan je t'aime à la folie si seulement ma mère pourait un peu être aimable avec toi
Date d'inscription : 25/01/2007

Party Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Time   Party Time - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:16

Elle les vit partirent un après l'autre. Elle en resta bouche bée Pour une fois que Summer avait réussi a le faire partir ele devait bien être heureuse. Elle regardit Ryan

"Je vais appeler Summer "

Elle prit son portable et téléphonna a Summer tout en regardant Ryan a chaque mot qu'elle disait tellement elle l'aimait
Revenir en haut Aller en bas
http://orangecountysaison4.activebb.net
Ryan Atwood

Ryan Atwood


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Âge Du Personnage : 16ans
Emploi Du Personnage : Travaille dans un restaurent
Amours Du Personnage : Marissa Cooper
Date d'inscription : 24/01/2007

Party Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Time   Party Time - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:29

hj: bon je vais trouver

ryan etais assie dans le sable a coter de marissa. Ryan commenca a penser a seth ou il pouvais bien etre. Ryan telephonas seth il avais rien d'autre a faire vuque marissa etais au telephone avec summer et que c'étais de la faute de summer si setg etais parti. Personne savais ou que seth etais. Ryan reussi finalement apres 4 essais de rejoindre seth. La premiere phrase qui sortie de la bouche de ryan etais

ou est-ce que t'es


Dernière édition par le Mar 30 Jan - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://newportbeach.frbb.net
Summer Roberts
Queen Summer/Co-Admin
Summer Roberts


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Âge Du Personnage : 16
Amours Du Personnage : Seth Cohen
Date d'inscription : 21/01/2007

Party Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Time   Party Time - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:05

Summer ne répondit pas. elle en avait pas envie du tout elle avait même fermé son cellulaire. elle restait dans sa chambre et mangeait du yogourt glacé. elle était assise sur son litmême si elle le détestait elle avait une folle envie de pleurer toute les larmes de son corps. Marissa put embarquer sur la boîte vocale.

Salut je ne suis pas là laissez moi un message

Summer ferma les yeux et s'étendit
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
Co-Admin
Marissa Cooper


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 33
Âge Du Personnage : 16 ans
Emploi Du Personnage : Étudiante :)
Amours Du Personnage : Ryan je t'aime à la folie si seulement ma mère pourait un peu être aimable avec toi
Date d'inscription : 25/01/2007

Party Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Time   Party Time - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:13

Marissa eu la boite voccal de Summer ellev regardit Ryan puis lessa un message. Elle en était vraiment inquiete

"Sum t'es ou qu'est ce qui c'est passer. Est ce que sait de notre faute ?? Ryan ne peut plus rejoindre Seth alleer répond moi je sais que t'es la si tu répond pas je vais venir chez toi. Aller au moin dit moi que tout va bien on est inquièt nous quand on c,est embrasser vous êtes tout de suite partir"
Revenir en haut Aller en bas
http://orangecountysaison4.activebb.net
Ryan Atwood

Ryan Atwood


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Âge Du Personnage : 16ans
Emploi Du Personnage : Travaille dans un restaurent
Amours Du Personnage : Marissa Cooper
Date d'inscription : 24/01/2007

Party Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Time   Party Time - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:55

ryan avais reussie a parler a seth. seth venais de lui dire ou il etais. ryan soupira.ryan regarda marissa.

Je doit aller voir seth

ryan embrassa marissa et partie vers cher les cohen
Revenir en haut Aller en bas
http://newportbeach.frbb.net
Marissa Cooper
Co-Admin
Marissa Cooper


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 33
Âge Du Personnage : 16 ans
Emploi Du Personnage : Étudiante :)
Amours Du Personnage : Ryan je t'aime à la folie si seulement ma mère pourait un peu être aimable avec toi
Date d'inscription : 25/01/2007

Party Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Time   Party Time - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:44

Elle lui souria avant partir. Elle prolongea quelques seconde son baiser

"Ok Bye a plus tard"

Il vennait de partir qu'elle s'ennuyait déjas qu'elle soirée!!! Elle parla avec sa meilleure amie un instant et décida d'aller chez elle. Elle s'ennuyait ici toute Seule. Elle prit son sac puis en partant elle vit Luke, il avait essayer de s'excuser mais elle ne voulu rien savoir. Alors elle continua son chemain vers chez les Roberts

Sujet Terminer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://orangecountysaison4.activebb.net
Contenu sponsorisé





Party Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Time   Party Time - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Party Time
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Beach, Orange County :: Newport, The Beaches And Nice Places :: Balboa Beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser