IdentitéNom : Cooper
Prénom : Kaitlin
Surnom : Kk , Tliti , Kait , cooper et mini-coop
Nationnalité : O.Cienne
Statut : (Célibataire, marié, en couple, etc)Fille la plus jeune de Julie Cooper et Jimmy Cooper .. Soeur de Marissa
Emploi : (Votre boulot ou "Étudiant") ''Étudiante'' Je croit ?
Vie PersonnelleGoûts : (Aime n'aime pas) les annimeaux sauvages ne l'intéresse pas trop , elle n'aime pas non plus quand summer l'Apelle mini-coop mais sinon appart les personne qui se pensse supérieur a elle , sa va aller mal..!!
Caractère : (4 lignes MINIMUM) Kaitlin est par dessus tout contrôlante et très très très superficielle !! Mais, sinon elle aime être entourer de gens dans sa famille et elle aime Seth : elle le trouve mignon et gentil !!!!
Kaitlin est très bonne pour se ventée et se mettre plus grande que tout le monde mais quand elle veut elle peut aussi avoir un coeur d'oiseux
Physique : (3 lignes MINIMUM) Kaitlin est très petite mais, pas pour son age! Elle a les cheveux brun asser pâles avec les yeux très assorties ..
Kaitlin a une taille très bien définie et elle a de très belle dents blanche
Elle n'as pas de pélicules dans les cheveux parcontre ,elle se les laves tout les jours pour rester propre.. Elle a les cheveux longs sans aucun noeux et les sourcis pas très épaix ..!!!!!
Histoire : (5 lignes MINIMUM) Mini Coop, comme l'appelle Summer, est une jeune fille très ressemblante à sa chère mère. Tout aussi superficielle et contrôlante, la petite soeur de Summer ne s'entend pas très bien avec sa soeur. Elle fréquente des filles comme elle, comme sa mère, et chaque année, elle part en pension dans une grande école.
ELle s'entend très bien avec sa mère et elle est pamal toujours du même avis que celle-ci. Elle n'aime pas quand sa mère l'enmène en pension car elle sÀ'ennuie beaucoup mais, elle a des amies et a la fin elle veu finalement ne pas repartire ... Elle essaie d'être l'amie de Summer , Seth et Ryan pour faire comme sa soeur avec qui justement elle s'entend quand même très bien!! Elle l'iame beacoup et parfois summer lui tape sur les nerf avec ce petit surnom bisare mais, sinon elle a une belle vie presque parfaite!! ^^
FormalitésAvatar : Willa Holland
A Connu Le Forum Par : Ma belle maman Julie Cooper ^^
Niveau de RP (Sur 20) : enfaite je sais pas trop la mais je vous le jusre sur la t^te de tout le monde queu enfaite cest 70/100.. Tres épatant de moi quando nt me connais ^^
Écoutez-vous The O.C.? : Toujours!! Cest TROPPPP bon!!!!!!!!!!!!!