Identité
Nom : Diaz
Prénom : Thérésa
Surnom : Aucun
Nationnalité : Américaine, Origines latines
Statut : (Célibataire, marié, en couple, etc)Fiancée a Eddie
Emploi : (Votre boulot ou "Étudiant") Serveuse..
Vie Personnelle
Goûts : (Aime n'aime pas) Elle n`aime pas les grosses soirées..Elle naime pas non plus que Ryan soit parti de Chino sans lui dire quoi que se soit..Elle aime les animaux et Ryan Atwood !!
Caractère : (4 lignes MINIMUM)Thérésa est gentille mais jalouse. Elle est douce et calme. Elle n`est pas le genre de filles qui va aller faire la fete dans des grosses soirées!! Elle est superficielle et amusante. Thérésa est disons..drole et mais impatiente!! Elle est souriante et peut importe se qui arrivera..elle gardera le sourire quand meme et elle le prendra avec le sourire...!!
Physique : (3 lignes MINIMUM)Thérésa est grande et mince. Elle est un peu bronzée mais c`est son teint naturel. Elle est belle et elle a les cheveux. noirs. Elle a aussi les yeux bruns ou noirs..(voir avatar) Sinon, elle est bioen bati et bien detaillée..
Histoire : (5 lignes MINIMUM)Thérésa est originaire de Chino. Elle a toujours vécue la-bas et elle est sorti avec Ryan. Elle en etait tres amoureuse mais il c`est fait arreter pour vol de voiture avec son frere, Trey. Ryan a eu son avocat et il est parti rester chez les Cohen. Il n`en a pas parler a Thérésa et il n`a meme pas fait un petit signe. Elle etait triste donc..!! Sinon, ensuite elle est sorti avec Eddie. Il la demander en mariage donc, elle est fiancée a lui !! Elle aime encore Ryan mais si elle le dit a Eddie, je crois qu`il ne va pas trop etre content. En plus, Eddie la bat. Donc, elle va faire appelle a son avocat Sandy Cohen...Et elle va revoir Ryan dans un restaurant et il va etre accompagner de Marissa Cooper..!
Formalités
A Connu Le Forum Par : Marissa du forum!
Niveau de RP (Sur 20) : Je sais pas trop..9/20
Écoutez-vous The O.C.? : Toujours et je veux rater aucune emission!! ^^