Ryan Atwood
Nombre de messages : 189 Age : 31 Âge Du Personnage : 16ans Emploi Du Personnage : Travaille dans un restaurent Amours Du Personnage : Marissa Cooper Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: ryan cell Mar 30 Jan - 8:33 | |
| salut c'est ryan je ne suis pas la presentement laissais moi un message et je vous rapellerais des que possible. | |
|
Seth Cohen Admin A.K.A. The Ironist
Nombre de messages : 116 Âge Du Personnage : 16 ans Emploi Du Personnage : Étudiant à Harbor Amours Du Personnage : Il est amoureux de Summer depuis toujours Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: ryan cell Mar 30 Jan - 12:56 | |
| - Citation :
- Seth t'est ou qu'est-ce qui c'est passais avec summer sur la plage. Aller repond je c'Est t'es la??
Décroche : Non, je suis pas là. Ok, je te parle, mais je suis pas là quand même. Je suis six-pieds sous terre, mort de honte, et j'ai pas envie d'être déterré. Il s'est passé que vous aviez raison. J'ai fait l'idiot, point. | |
|
Seth Cohen Admin A.K.A. The Ironist
Nombre de messages : 116 Âge Du Personnage : 16 ans Emploi Du Personnage : Étudiant à Harbor Amours Du Personnage : Il est amoureux de Summer depuis toujours Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: ryan cell Mar 30 Jan - 13:01 | |
| - Citation :
- Seth arrete t'es connerie et dit moi ou t'est
Mort de honte en quelque part je te dis! *soupire* Dans ma chambre, enterré sous une tonne de couvertures et coussins, et pas la peine d'essayer, je ne sortirai plus jamais de là. | |
|