Newport Beach, Orange County
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newport Beach, Orange County

Bienvenue à Newport Beach, O.C. Pas Question De Se Fondre Dans La Masse De Ces Gens Riches Et Importants, Le But Est De Vous Faire Connaître...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 après la plage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summer Roberts
Queen Summer/Co-Admin
Summer Roberts


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Âge Du Personnage : 16
Amours Du Personnage : Seth Cohen
Date d'inscription : 21/01/2007

après la plage Empty
MessageSujet: après la plage   après la plage Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:42

Summer était partie rapidement d'un bon pas, pour une fois qu'elle avait réussi a faire partir seth elle s'en voulait d'avoir été aussi méchante. elle avait marché tranquillement dans la rue en direction de sa maison. Lorsqu'elle était entré, elle s'était dirigé vers le friseur et avait pris le pot de yogourt glacé. elle était monté a sa chambre et avait claqué la porte derrière elle. Elle avait discuté par sms avec marissa qui avait décidé de venir la voir. elle était couché dans son lit a manger
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
Co-Admin
Marissa Cooper


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 33
Âge Du Personnage : 16 ans
Emploi Du Personnage : Étudiante :)
Amours Du Personnage : Ryan je t'aime à la folie si seulement ma mère pourait un peu être aimable avec toi
Date d'inscription : 25/01/2007

après la plage Empty
MessageSujet: Re: après la plage   après la plage Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:50

Marissa arriva devant la maison elle ne prit même pas la chance de cogner elle savait bien que Summer ne lui aurrait pas répondu et encore plus qu'en elle était dans cette état la. Marissa grimpa les escalier et arriva devant la porte de la chambre de Summer. Elle cogna a la porte. On sait jamais, elle aurait pu être nu alors elle ne prit pas de chance tout en attendant la reponse de summer elle se mit a rêvasser sur Ryan
Revenir en haut Aller en bas
http://orangecountysaison4.activebb.net
Summer Roberts
Queen Summer/Co-Admin
Summer Roberts


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Âge Du Personnage : 16
Amours Du Personnage : Seth Cohen
Date d'inscription : 21/01/2007

après la plage Empty
MessageSujet: Re: après la plage   après la plage Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:00

toujours dans son lit bien étendue, Summer mangeait encore du Yogourt glacé et faisait le vide dans sa tête. lorsqu'elle entendit cogné, elle ne bougea pas d'un poil. elle restait étendue sur son lit. elle se doutait bien que c'était Marissa. elle n'en doutait pas même!

"entre coop!

Elle ferma les yeux et appuya sa tête sur le lit en faite ce fut plus son front qui était appuyé sur le matelas.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
Co-Admin
Marissa Cooper


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 33
Âge Du Personnage : 16 ans
Emploi Du Personnage : Étudiante :)
Amours Du Personnage : Ryan je t'aime à la folie si seulement ma mère pourait un peu être aimable avec toi
Date d'inscription : 25/01/2007

après la plage Empty
MessageSujet: Re: après la plage   après la plage Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:42

Elle repris ses espris. Elle ouvrie la porte et y découvrie Summer allonger sur son lit. Elle entra dans la chambre doucement. Elle alla se coucher a côté de Summer. Elle riait dans sa tête car elle était tomber amoureuse de Seth Cohen et que ca boulverssait complètement Summer.
"Eh Bien!!! Que nous vaux ce yogourt glacé??"

Elle regardit Summer
Revenir en haut Aller en bas
http://orangecountysaison4.activebb.net
Summer Roberts
Queen Summer/Co-Admin
Summer Roberts


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Âge Du Personnage : 16
Amours Du Personnage : Seth Cohen
Date d'inscription : 21/01/2007

après la plage Empty
MessageSujet: Re: après la plage   après la plage Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:56

Summer regarda Marissa entrer et continua de manger. elle soupira longuement et calla sa cuillère dans le yogourt.

"Ne te moque pas de moi"

Elle regarda Marissa et posa son pot

"Il n'y a aucune raison voyons pourquoi je m'empiferais de ca"
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
Co-Admin
Marissa Cooper


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 33
Âge Du Personnage : 16 ans
Emploi Du Personnage : Étudiante :)
Amours Du Personnage : Ryan je t'aime à la folie si seulement ma mère pourait un peu être aimable avec toi
Date d'inscription : 25/01/2007

après la plage Empty
MessageSujet: Re: après la plage   après la plage Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:05

"si la raison C,est que t'aime Seth Cohen Je veut bien te croire"

Elle la regardit et penssa a Ryan comme ca en plien milieu de leur conversation. Quand elle reprise ses espris. Elle souria bêtement. Elle était sur un petit nuage

"Sérieusement tu peut pme le dire a moi est tu amoureuse de SEth Cohen"

Elle souria encore bêtement

*Ryan*
Revenir en haut Aller en bas
http://orangecountysaison4.activebb.net
Summer Roberts
Queen Summer/Co-Admin
Summer Roberts


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Âge Du Personnage : 16
Amours Du Personnage : Seth Cohen
Date d'inscription : 21/01/2007

après la plage Empty
MessageSujet: Re: après la plage   après la plage Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:37

"D'accord tu as gagné, je l'aime bien Seth Cohen t'es contente!"

elle se remit a manger du yogourt elle la regarda dans ses pensée aussi

"Tu te fou de moi maintenant tu pense a lui.. pourquoi tu es ici alors?? Vas le voir et je resterai seule c'est pas grave"

Elle soupira donc longuement ne sentant pas a sa place
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
Co-Admin
Marissa Cooper


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 33
Âge Du Personnage : 16 ans
Emploi Du Personnage : Étudiante :)
Amours Du Personnage : Ryan je t'aime à la folie si seulement ma mère pourait un peu être aimable avec toi
Date d'inscription : 25/01/2007

après la plage Empty
MessageSujet: Re: après la plage   après la plage Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:43

La regarde surprise elle vennait de tout lui avouer Shocked. elle n'en croyait pas ses oreilles. Summer Roberts ... Amait Seth Cohen le looser de l'école. Elle sorti de ses penser pour écouter Summer

"Summer je suis désoler, d'avoir pensser a Ryan bon je reprend mes espris. je vais t'écouter je veut tout savoir qu'est ce qui c'est passer et si tu le veut bien je voudrait bien un peu de ton yaourt "
Revenir en haut Aller en bas
http://orangecountysaison4.activebb.net
Summer Roberts
Queen Summer/Co-Admin
Summer Roberts


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Âge Du Personnage : 16
Amours Du Personnage : Seth Cohen
Date d'inscription : 21/01/2007

après la plage Empty
MessageSujet: Re: après la plage   après la plage Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:19

elle continua donc de manger son yaourt et soupira longuement voyant la réaction de Marissa. Elle appuya ssa tête sur le matelas et soupira encore une fois

"Coop... je l'ai envoyé balader encore une fois. il est parti c'est tout ce qui est arrivé, je n'aurais peut-etre pas dû faire ca encore une fois, je me fais souvent draguer, mais quand c'est sérieux je me défile!!! Aller si tu en veux installe toi! "

elle lui fit signe de venir
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
Co-Admin
Marissa Cooper


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 33
Âge Du Personnage : 16 ans
Emploi Du Personnage : Étudiante :)
Amours Du Personnage : Ryan je t'aime à la folie si seulement ma mère pourait un peu être aimable avec toi
Date d'inscription : 25/01/2007

après la plage Empty
MessageSujet: Re: après la plage   après la plage Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:43

Elle se coucha a côté d'elle et commenca a manger

"je suis sur qu'il va te pardonner Sum, si il t'aime il devrait te le pardonner, En plus ton Cohen il est super gentil, aller arrête de tant faire"

Elle lui caressa le dos pour la réconforter

"Croit moi Sum il va le faire, il t'aime depuis le primaire"
Revenir en haut Aller en bas
http://orangecountysaison4.activebb.net
Summer Roberts
Queen Summer/Co-Admin
Summer Roberts


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Âge Du Personnage : 16
Amours Du Personnage : Seth Cohen
Date d'inscription : 21/01/2007

après la plage Empty
MessageSujet: Re: après la plage   après la plage Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:48

Elle partagea sa cuillierre avec marrissa

"Qu'est-ce qu'il va penser de moi? il va dire que j'ai pitié del ui et que je ne fais que profiter que je suis la pire de toutes les profiteuse

Ellesoupira a nouveau plus profondément...

"Et si j'avais encore tout gâché comme d'habitude?? et si je devais vivre toute seule jusqu'à ma mort..."
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
Co-Admin
Marissa Cooper


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 33
Âge Du Personnage : 16 ans
Emploi Du Personnage : Étudiante :)
Amours Du Personnage : Ryan je t'aime à la folie si seulement ma mère pourait un peu être aimable avec toi
Date d'inscription : 25/01/2007

après la plage Empty
MessageSujet: Re: après la plage   après la plage Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:03

Elle mangea un peu

"Bien non Sum arrête de tinquiter !! même qui si tu veut je peut aller le voir moi et tout lui expliquer tu ne restra pas ici a te morfondre toute ta vie ca pas d'allure ca Sum"

Elle la regardit elle avait lair décourager complètement

"Tu ne restera pas seule toute ta vie Summer, Tout les gars trippe sur toi et Seth Va te pardonner, au pire Luke est rendu Seul"

Elle eut un petit fou rire en parlant de Luke
Revenir en haut Aller en bas
http://orangecountysaison4.activebb.net
Contenu sponsorisé





après la plage Empty
MessageSujet: Re: après la plage   après la plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
après la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apres la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Beach, Orange County :: Pelican Hill :: Les Villas :: Les Roberts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser