Newport Beach, Orange County
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newport Beach, Orange County

Bienvenue à Newport Beach, O.C. Pas Question De Se Fondre Dans La Masse De Ces Gens Riches Et Importants, Le But Est De Vous Faire Connaître...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rumine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth Cohen
Admin A.K.A. The Ironist
Seth Cohen


Masculin Nombre de messages : 116
Âge Du Personnage : 16 ans
Emploi Du Personnage : Étudiant à Harbor
Amours Du Personnage : Il est amoureux de Summer depuis toujours
Date d'inscription : 21/01/2007

Rumine Empty
MessageSujet: Rumine   Rumine Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:45

La nuit était tombée depuis longtemps déjà quand Seth était sorti de chez lui par la fenêtre. Il ne voulait pas que ses parents ou Ryan aient du souci pour lui. Il avait marché le long de la grève et s'était rendu sur le quai. La lune se reflétait sur l'océan calme par cette nuit chaude. Il s'arrêta au bout complètement du quai et s'appuya les coudes sur la barrière. Il n'avait pas réouvert son cellulaire depuis cet après-midi. Les deux filles, qui prenaient pitié de lui, le blessaient plus que d'autres choses. Il voulait juste réfléchir à tout ça. La veille il était Cohen l'invisible, et aujourd'hui, il était Seth, le gars à qui Summer envoyait des textos. C'était à ne plus rien y comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-oc.niceboard.com
Summer Roberts
Queen Summer/Co-Admin
Summer Roberts


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Âge Du Personnage : 16
Amours Du Personnage : Seth Cohen
Date d'inscription : 21/01/2007

Rumine Empty
MessageSujet: Re: Rumine   Rumine Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:51

Summer avait séché les cours tout l'après midi. Seth lui en voulait. il n'avait surement pas vu le dernier message qu'elle lui avait envoyé elle trouvait ca un peu dommage qu'il croit qu'elle ait pitié.. elle n'a jamais eu pitié de personne. elle était sincère et il avait l'air de s'en foutre. elle marchait tranquillement les mains dans les poches. elle arriva au quai et le vit. elle soupira doucement. elle vint s'asseoir a côté de lui.

"Tu n'as pas eu mon dernier texto finalement... tu crois que je suis une menteuse peut-etre?"
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen
Admin A.K.A. The Ironist
Seth Cohen


Masculin Nombre de messages : 116
Âge Du Personnage : 16 ans
Emploi Du Personnage : Étudiant à Harbor
Amours Du Personnage : Il est amoureux de Summer depuis toujours
Date d'inscription : 21/01/2007

Rumine Empty
MessageSujet: Re: Rumine   Rumine Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:58

Il soupira e continua de regarder la rive. Summer venait de s'asseoir à côté. Il s'assit aussi, au bout du quai, les pieds balançant dans le vide et les bras coisés sur la planche la plus basse de la barrière.

"Mon cellulaire n'avait plus de batterie."

Il attendit quelques longues secondes puis continua.

"Non je ne crois pas que tu es une menteuse. Je crois simplement que Marissa et toi êtes trop gentilles... non, peut-être pas... mais je ne veux pas votre pitié Summer. Vraiment."

Il la regarda enfin.

"Qu'est-ce que ça disait ton message?"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-oc.niceboard.com
Summer Roberts
Queen Summer/Co-Admin
Summer Roberts


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Âge Du Personnage : 16
Amours Du Personnage : Seth Cohen
Date d'inscription : 21/01/2007

Rumine Empty
MessageSujet: Re: Rumine   Rumine Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:10

elle s'appuya contre l'un des barreau et soupira longuement.. elle regarda seth etlui montra ce qu'elle avait écrit. elle ouvrit son cellulaire et montra le dernier texto

Citation :
sms: pour une fois que je suis sérieuse

"Je n'ai pas pitié de toi Seth... je n'ai jamais voulu me l'avoué... j'aimais bien au fond que tu me courre après. tu es un gars gentil seth, je devrais m'arrêter un peu et m'avouer que je suis tombée amoureuse de toi... CA m'a touché que tu te rapelle de ce que j'avais dit. d'habitude on s'en fou et on dit que je suis superfitielle
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen
Admin A.K.A. The Ironist
Seth Cohen


Masculin Nombre de messages : 116
Âge Du Personnage : 16 ans
Emploi Du Personnage : Étudiant à Harbor
Amours Du Personnage : Il est amoureux de Summer depuis toujours
Date d'inscription : 21/01/2007

Rumine Empty
MessageSujet: Re: Rumine   Rumine Icon_minitimeMer 31 Jan - 9:13

"Whoo, arrête, c'est trop bizarre!"

Il secoua la tête comme s'il essayait de décortiquer ce que venait de dire Summer. Ça sonnait très étrange surtout venant d'elle. Il se leva, secoua la tête encore une fois mais comme s'il était découragé. Il la regarda, soupira et reprit son chemin vers la grève, laissant Summer en plan, là. Il s'arrêta en plein milieu du chemin, ferma les yeux, fit marche arrière, se tourna vers elle, encadra son visage de ses deux mains et l'embrassa doucement, discrètement. Il embrassait Summer!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-oc.niceboard.com
Summer Roberts
Queen Summer/Co-Admin
Summer Roberts


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Âge Du Personnage : 16
Amours Du Personnage : Seth Cohen
Date d'inscription : 21/01/2007

Rumine Empty
MessageSujet: Re: Rumine   Rumine Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:07

Summer réalisa que c'était bizarre un peu pour elle aussi mais elle le pensait vraiment elle soupira donc longuement lorsqu'il la laissa en plan au bout du quai. elle regarda le large un peu triste d'ailleurs elle se disait qu'elle n'aurait peutetre pas dû et que c,était maintenant lui qui se foutait d'elle.. Elle resta cependant surprise mais agréablement faut dire lorsqu'il revint auprès d'elle et l'embrassa. Elle prolongea doucement ce doux baiser et posa sa main sur sa joue. Ca pouvait sembler irréaliste mais ca se passait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen
Admin A.K.A. The Ironist
Seth Cohen


Masculin Nombre de messages : 116
Âge Du Personnage : 16 ans
Emploi Du Personnage : Étudiant à Harbor
Amours Du Personnage : Il est amoureux de Summer depuis toujours
Date d'inscription : 21/01/2007

Rumine Empty
MessageSujet: Re: Rumine   Rumine Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:05

Seth l'embrassa très amoureusement. Depuis le temps qu'il attendait ce moment. Il recula son visage, ses mains toujours autour de celui de Summer, et lui sourit.

"Seth Cohen qui embrasse Summer Roberts. On serait pas chaviré dans un entre-monde ou une autre dimension ou tout est à l'envers littéralement?"

Il fit comme s'il s'en fichait et embrassa Summer encore une fois. C'était passionné et tendre à la fois, amoureux et sauvage aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-oc.niceboard.com
Summer Roberts
Queen Summer/Co-Admin
Summer Roberts


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Âge Du Personnage : 16
Amours Du Personnage : Seth Cohen
Date d'inscription : 21/01/2007

Rumine Empty
MessageSujet: Re: Rumine   Rumine Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:00

Elle garda les yeux fermer lorsqu'il l'embrassa encore et encore. elle aimait bien qu'il l'embrasse ainsi même si ce fut la première fois qu'il le faisait...

"Seth Cohen qui m'embrasse ca ne se serait jamais vu normalement^^ On est dans un monde a part SEth....."

Elle se mit a rire elle l'attira vers elle et placa ses bras autour du cou de seth pour prolongé ce doux et fougueux baiser qu'il lui donnait. Elle se sentait si bien a cet instant
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen
Admin A.K.A. The Ironist
Seth Cohen


Masculin Nombre de messages : 116
Âge Du Personnage : 16 ans
Emploi Du Personnage : Étudiant à Harbor
Amours Du Personnage : Il est amoureux de Summer depuis toujours
Date d'inscription : 21/01/2007

Rumine Empty
MessageSujet: Re: Rumine   Rumine Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:40

Ils s'embrassèrent encore passionnément puis arrêtèrent pour reprendre leur souffle. Seth remarqua qu'en voyant les quelques personnes passer près d'eux, elle se distança de lui un peu. Il ne s'en fit pas trop, il lui laisserait le temps de s'abituer à lui et à leur relation. Il soupira de bonheur.

"Viens, je te raccompagne. On a cours demain!"

Il la raccompagna jusque chez elle, et sur le pas de la porte, il lui donna le baiser dont il avait toujours rêvé. Bien qu'il l'ait déjà embrassé plus tôt dans la soirée, ce baiser représentait tous ses fantasmes. Longtemps il avait rêvé de l'embrasser ainsi, sur le pas de sa porte, après leur premier rendez-vous galant. C'était encore mieux que soir.

"Bonne nuit Summer!"

Il rentra chez lui par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-oc.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Rumine Empty
MessageSujet: Re: Rumine   Rumine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Beach, Orange County :: Newport, The Pier :: Le Quai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser