Newport Beach, Orange County
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newport Beach, Orange County

Bienvenue à Newport Beach, O.C. Pas Question De Se Fondre Dans La Masse De Ces Gens Riches Et Importants, Le But Est De Vous Faire Connaître...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 à son casier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summer Roberts
Queen Summer/Co-Admin
Summer Roberts


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Âge Du Personnage : 16
Amours Du Personnage : Seth Cohen
Date d'inscription : 21/01/2007

à son casier Empty
MessageSujet: à son casier   à son casier Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:55

Summer avait passé une excellente soirée la veille avec Seth, elle était devant son casier tout rayonnante mais ne voulant dire a personne ce qu'elle avait fait. elle se regarda dans le miroir elle se remit un peu de brillant a lèvre et se recoiffa un peu mieux. elle remit un peu de mascara et se mit toute belle comme d'habitude. elle sourit aux gars qui la draguait au passage. elle ne voulait pas que personne sache qu'elle avait embrassé et qu'elle aimait Seth Cohen. elle serra ses livres dans son petit casier et s'appuya ccontre la rangée de casier
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen
Admin A.K.A. The Ironist
Seth Cohen


Masculin Nombre de messages : 116
Âge Du Personnage : 16 ans
Emploi Du Personnage : Étudiant à Harbor
Amours Du Personnage : Il est amoureux de Summer depuis toujours
Date d'inscription : 21/01/2007

à son casier Empty
MessageSujet: Re: à son casier   à son casier Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:09

Seth arriva tout près d'elle, s'appuya contre le casier d'à côté, sur le côté, et lui sourit.

"Summer..."

Il lui sourit, plus fier et amoureux que jamais.

"J'ai passé une nuit merveilleuse grâce à toi. J'avoue que j'ai été incapable de dormir en rentrant, mais j'ai pensé à toi jusqu'à ce que mon cadran sonne. C,est pour moi que tu t'es mis si belle aujourd'hui?"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-oc.niceboard.com
Summer Roberts
Queen Summer/Co-Admin
Summer Roberts


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Âge Du Personnage : 16
Amours Du Personnage : Seth Cohen
Date d'inscription : 21/01/2007

à son casier Empty
MessageSujet: Re: à son casier   à son casier Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:18

Lorsque Seth arriva à côté d'elle, elle sourit intérieurement mais continua de jouer le jeu de la fille populaire désinsteressée par un loser comme lui. Elle espérait qu'il comprendrait que c'était pour son image.

"Quoi Cohen!?"

Elle fit une moue quelques peu désinteressée

"Tant mieux pour toi j'ai très bien dormie pour ma part! ET s'il te plait, ne parle pas de ce qui c'est passé en public, je ne voudrais pas qu'on le sache. ESt-ce que tu insinnuerais que je ne suis pas toujours belle!!!!!????"
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen
Admin A.K.A. The Ironist
Seth Cohen


Masculin Nombre de messages : 116
Âge Du Personnage : 16 ans
Emploi Du Personnage : Étudiant à Harbor
Amours Du Personnage : Il est amoureux de Summer depuis toujours
Date d'inscription : 21/01/2007

à son casier Empty
MessageSujet: Re: à son casier   à son casier Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:30

Seth resta bouche bée, totalement ulcéré devant "l'ancienne" Summer. Elle lui demandait de ne pas faire allusion à la veille et rendait le compliment de Seth comme une insulte.

"Summer je..."

Il fronça le sourcil, vraiment blessé par sa réaction.

"Je savais qu'une fille comme toi ça pouvait pas changer comme ça du jour au lendemain. T'es une bonne comédienne, mais on me la fait pas..."

Il donna un coup de poing sur le casier et partit, résolu à la faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-oc.niceboard.com
Summer Roberts
Queen Summer/Co-Admin
Summer Roberts


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Âge Du Personnage : 16
Amours Du Personnage : Seth Cohen
Date d'inscription : 21/01/2007

à son casier Empty
MessageSujet: Re: à son casier   à son casier Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:55

"Tu... quoi Seth?"

Elle était un peu mal face a tout cela, elle ne regretait pas la veille mais elle n'avait pas envie qu'on dise d'elle qu'elle se tenait avec un loser. elle avait peur un peu pour l'instant..

"Tu t'imaginais quoi au juste??.... Et de toute facon, pourquoi tu me parle en cemoment? Qu'est-ce qu'on ne te fais pas?!?.."

Elle recula un peu lorsqu'il donna un coup de point dans le casier d'a côté. elle ferma le sien baissa un peu les yeux puis partit rapidement vers son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen
Admin A.K.A. The Ironist
Seth Cohen


Masculin Nombre de messages : 116
Âge Du Personnage : 16 ans
Emploi Du Personnage : Étudiant à Harbor
Amours Du Personnage : Il est amoureux de Summer depuis toujours
Date d'inscription : 21/01/2007

à son casier Empty
MessageSujet: Re: à son casier   à son casier Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:01

Lors de sa pause, Seth, qui était totalement anéanti par la réaction de Summer, se rendit dans le salon des étudiants, se prit un café et s'assit sur un sofa. Il n'arrêtait pas de soupirer. Summer avait, encore une fois, été très méchante, mais cette fois-ci, Seth en avait été encore plus blessé.

Il était assis, l'air piteux, buvant son café refroidi et feuilletant une BD sans même s'y intéresser. Il n'arrêtait pas de penser à Summer et à tout ce qu'elle avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-oc.niceboard.com
Summer Roberts
Queen Summer/Co-Admin
Summer Roberts


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Âge Du Personnage : 16
Amours Du Personnage : Seth Cohen
Date d'inscription : 21/01/2007

à son casier Empty
MessageSujet: Re: à son casier   à son casier Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:11

Summer marchait tranquillement elle ne savait pas trop quoi faire, elle vit Seth dans la salle et continua donc sa route vers son casier. elle appuya sa tête contre la porte de son casier elle soupira longuement. elle l'ouvrit tranquillement et se regarda dans le miroir elle était un peu cernée. elle mit un peu de fond de teint pour masquer ses poches elle n'avait pas bien dormi. en faite elle n'avait pas dormi. elle soupira a nouveau. elle détestait un peu sa vie. elle prit ses livres puis alla malgré tout s'asseoir dans le salon étudiant
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen
Admin A.K.A. The Ironist
Seth Cohen


Masculin Nombre de messages : 116
Âge Du Personnage : 16 ans
Emploi Du Personnage : Étudiant à Harbor
Amours Du Personnage : Il est amoureux de Summer depuis toujours
Date d'inscription : 21/01/2007

à son casier Empty
MessageSujet: Re: à son casier   à son casier Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:25

Seth se leva et alla s'asseoir directement devant elle. La jambe croisée carrée sur l'autre, il la regardait, dans les yeux, sans bouger. Il avait la jambe qui gigotait un peu, mais il ne la lâchait pas des yeux. Il déposa son café devant lui, sa BD sur le sofa et se leva. Il embarqua debout sur le sofa ou était assise Summer et l'obligea rester assise là.

"Summer Roberts."

Il faiblit un peu lorsque tout le monde se retourna pour le regarder. Malgré son coeur qui batait à tout rompre, il continua.

"Devant toutes ces personnes aujourd'hui, et parce que j'en ai marre de me cacher, je veux te dire que je t'aime. Je t'aime depuis toujours et je sais que c'est réciproque. Au moins un peu. Je sais que tu as peur de ce que les autres peuvent penser, mais moi je m'en fou. Je t'aime et je ne veux plus le cacher. Je t'aime Summer Roberts."

Il avait mit une main sur son coeur et il tremblait de tout son être. Il la regarda, espérant qu'elle fasse quelque chose, ou espérant seulement qu'elle ne parte pas en le laissant en plan.

(La scene est un peu modifiée, le dialogue itou, mé en gros c la scene de ma bann ou seth dit devant tout le monde a la foire o bisous kiaime Summer et ka lembrasse!!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-oc.niceboard.com
Summer Roberts
Queen Summer/Co-Admin
Summer Roberts


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Âge Du Personnage : 16
Amours Du Personnage : Seth Cohen
Date d'inscription : 21/01/2007

à son casier Empty
MessageSujet: Re: à son casier   à son casier Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:40

Summer était resté surprise en le voyant monter sur le divan où elle était assise. il attira l'attention en disant son nom tout haut. elle rougit un peu puis lorsqu'il fit finalement sa déclaration en public, son coeur commenca a battre la chamade. elle monta sur le divan, le regarda dans les yeux et passa sa main sur sa joue avant de l'embrasser tendrement. c'était comme s'il n'y avait personne autour d'eux. elle prolongea encore un peu le baiser avant de le regarder dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen
Admin A.K.A. The Ironist
Seth Cohen


Masculin Nombre de messages : 116
Âge Du Personnage : 16 ans
Emploi Du Personnage : Étudiant à Harbor
Amours Du Personnage : Il est amoureux de Summer depuis toujours
Date d'inscription : 21/01/2007

à son casier Empty
MessageSujet: Re: à son casier   à son casier Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:54

Seth passa ses bras autour de la taille de Summer et répondit ardamment à ce baiser. Tout le monde les regardait, les filles toutes épatées par tant de galantrie et les gars dégoutés de la voir embrasser Seth. Il lui sourit et la serra fort contre lui. Finalement, tout se dénouait. Il en était vraiment satisfait. Tout le monde savait, maintenant, que Summer et lui étaient ensemble. Il la prit par la main et s'assit sur le sofa, soupira de bonheur.

"Qu'est-ce que tu disais tantôt déjà? 'Tu imaginais quoi au juste?' quelque chose comme ça... En fait, c'est ça que j'imaginais...!"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-oc.niceboard.com
Summer Roberts
Queen Summer/Co-Admin
Summer Roberts


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Âge Du Personnage : 16
Amours Du Personnage : Seth Cohen
Date d'inscription : 21/01/2007

à son casier Empty
MessageSujet: Re: à son casier   à son casier Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:00

elle se laissa serrer dans ses bras et sourit finalement lrosqu'ils finirent par s'asseoir sur le sofa. tout le monde les regardait mais après cette déclaration, elle ne voulait plus s'en faire avec le reste. elle prit la main de seth dans la sienne et le regarda dans les yeux.

"J'arrive pas a croire que tu as dit ca...c'était aodrable. alors est-ce que je suis laide ou je suis belle Cohen!?"

elle sourit et joua avec les doigts de son nouveau petit ami
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen
Admin A.K.A. The Ironist
Seth Cohen


Masculin Nombre de messages : 116
Âge Du Personnage : 16 ans
Emploi Du Personnage : Étudiant à Harbor
Amours Du Personnage : Il est amoureux de Summer depuis toujours
Date d'inscription : 21/01/2007

à son casier Empty
MessageSujet: Re: à son casier   à son casier Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:08

"Je te l'ai dit tout à l'heure, tu es ravissante. Mais ça ne voulait pas dire que tu ne l'étais pas tout le temps, mais après ce qui s'était passé hier, j'avais envie de te complimenter. Mais j'ai mangé mon compliment et je me suis éttoufé avec!"

Il rit et passa son bras autour des épaules de Summer.

"Alors... ça veut dire que toi et moi on est... on est quoi? amis? ou ensemble...?"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-oc.niceboard.com
Summer Roberts
Queen Summer/Co-Admin
Summer Roberts


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Âge Du Personnage : 16
Amours Du Personnage : Seth Cohen
Date d'inscription : 21/01/2007

à son casier Empty
MessageSujet: Re: à son casier   à son casier Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:21

elle lui donna un baiser sur la joue lorsqu,il lui expliqua qu'elle était toujours magnifique

"Excuse moi d'avoir été si méchante je.... je tenais encore trop a mon image

elle lui sourit lorsqu'elle lui demanda si ils étaient plus que des amis ou s'ils étaient finalement ensemble elle lui donna un coup sur l'épaule en riant

"Allez idiot embrasse moi"

elle le tira par le collet et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen
Admin A.K.A. The Ironist
Seth Cohen


Masculin Nombre de messages : 116
Âge Du Personnage : 16 ans
Emploi Du Personnage : Étudiant à Harbor
Amours Du Personnage : Il est amoureux de Summer depuis toujours
Date d'inscription : 21/01/2007

à son casier Empty
MessageSujet: Re: à son casier   à son casier Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:27

Il sourit très largement et l'embrassa volontier. Il se foutait éperduemment des étudiants qui passaient et les regardaient croche. Il était aux anges en ce moment. Après une dizaine de minutes, ils durent tous les deux aller dans leurs cours respectifs. Seth alla reconduire Summer à son local.

"Ça te dit de passer chez moi ce soir? Ryan et Marissa vont être là aussi sûrement. On pourrait se faire une soirée vidéo à quatre, ou aller manger un morceau..."

Il l'embrassa, attendit sa réponse et partit à son cours. Il flottait sur son petit nuage.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-oc.niceboard.com
Summer Roberts
Queen Summer/Co-Admin
Summer Roberts


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Âge Du Personnage : 16
Amours Du Personnage : Seth Cohen
Date d'inscription : 21/01/2007

à son casier Empty
MessageSujet: Re: à son casier   à son casier Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:35

après une dizaine de minutes, seth accompagna summer a son cours. elle le regarda dans les yeux toute souriante. elle posa un doux baiser sur ses lèvres Summer commencait même a s'habituer a son nouveau 'Statut' elle se serra contre lui et l'Embrassa une nouvellefois. elle lui prit brièvement la main et sourit

"D'accord je vais venir Seth... je t'attendrai après mon cours on ira chez toi

elle l'embrassa une dernière fois et entra dans son local
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à son casier Empty
MessageSujet: Re: à son casier   à son casier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à son casier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Beach, Orange County :: Newport Downtown :: Harbor High School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser