Newport Beach, Orange County
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newport Beach, Orange County

Bienvenue à Newport Beach, O.C. Pas Question De Se Fondre Dans La Masse De Ces Gens Riches Et Importants, Le But Est De Vous Faire Connaître...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Commande du Thai...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kirsten Cohen

Kirsten Cohen


Nombre de messages : 70
Âge Du Personnage : 38 ans
Emploi Du Personnage : Promoteur Immobilier
Amours Du Personnage : Sandy Cohen
Date d'inscription : 28/01/2007

Commande du Thai... Empty
MessageSujet: Commande du Thai...   Commande du Thai... Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:27

Kirsten était dans la cuisine. Le téléphone à l'oreille, elle fesait ce qu'elle fesait le mieu... Commander du Thai. Il était assez tard et elle savait très bien que quand la nourriture arriverait, Seth et Ryan apparaiterait surment dans la cuisine. Elle passa sa commande puis racrocha. Elle dépossa le téléphone puis elle se diriga vers le réfrégerateur. Elle sortit une bouteille de merlot. Elle se prit une coupe à vin puis se versa un peu de merlot. Elle sortit quelques couverts qu'elle déposa sur la table. Elle s'assit sur une chaise et attendit son traiteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoc.actifforum.com
Seth Cohen
Admin A.K.A. The Ironist
Seth Cohen


Masculin Nombre de messages : 116
Âge Du Personnage : 16 ans
Emploi Du Personnage : Étudiant à Harbor
Amours Du Personnage : Il est amoureux de Summer depuis toujours
Date d'inscription : 21/01/2007

Commande du Thai... Empty
MessageSujet: Re: Commande du Thai...   Commande du Thai... Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:35

Seth rentra du lycée, encore sur son petit nuage. Il sourit à sa mère et se prit une bouteille d'eau Fiji.

"Maman! Bonne journée?"

C'était rare que Seth revenait des cours avec tant d'entrain. Il regarda les assiètes sur la table et sourit.

"On pourrait en rajouter un? Ma petite-amie, Summer!!!!!! pourrait venir manger avec nous?"

Il insista sur les mots Petite-Amie et Summer. Il s'accouda au comptoir au milieu de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-oc.niceboard.com
Kirsten Cohen

Kirsten Cohen


Nombre de messages : 70
Âge Du Personnage : 38 ans
Emploi Du Personnage : Promoteur Immobilier
Amours Du Personnage : Sandy Cohen
Date d'inscription : 28/01/2007

Commande du Thai... Empty
MessageSujet: Re: Commande du Thai...   Commande du Thai... Icon_minitimeSam 3 Fév - 9:15

" Bonjour Seth ! "

Elle fit un sourire quand elle entendu Seth prononcé qu'il avait une petite-amie.

" Summer ? Bien sûr ! "

Elle alla chercher un autre couvert qu'elle dépose sur la table. Elle se retourna vers Seth. On sonna à la porte.

" Tu veux bien allé répondre... Ce doit être le traiteur ! J'ai commander du Thaï... Comme à l'habitude... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoc.actifforum.com
Seth Cohen
Admin A.K.A. The Ironist
Seth Cohen


Masculin Nombre de messages : 116
Âge Du Personnage : 16 ans
Emploi Du Personnage : Étudiant à Harbor
Amours Du Personnage : Il est amoureux de Summer depuis toujours
Date d'inscription : 21/01/2007

Commande du Thai... Empty
MessageSujet: Re: Commande du Thai...   Commande du Thai... Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:57

Seth se pencha un peu vers l'avant pour dire à sa mère qu'il acceptait d'aller ouvrir au traiteur. Il se dirigea d'un pas nonchalant vers la porte et l'ouvrit. Il revint à la cuisine avec les sacs remplis de plats de thaï. Il les posa sur le comptoir au milieu de la cuisine et monta à sa chambre téléphonner à Summer. Il prit le temps de saluer Captain Oats, prit le téléphone et appella Summer. Il lui dit qu'ils l'attendaient pour le souper. Marissa et Ryan aussi devaient être là très bientôt. Il redescendit attendre sa petite-amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-oc.niceboard.com
Summer Roberts
Queen Summer/Co-Admin
Summer Roberts


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Âge Du Personnage : 16
Amours Du Personnage : Seth Cohen
Date d'inscription : 21/01/2007

Commande du Thai... Empty
MessageSujet: Re: Commande du Thai...   Commande du Thai... Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:58

Summer était quelques peu nerveuse de rencontrer la famille de Seth son nouveau petit ami. elle s'était préparée un peu d'avance même trop. elle s'était maquillée et s'était coiffée juste pour lui. après lui avoir parlé au téléphone, elle était sortie de chez elle et avait marché tranquillement vers la maison de seth. elle cogna doucement a la porte et attendit patiement sur le perron. elle se demandait comment la soirée allait se passer
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Cohen

Kirsten Cohen


Nombre de messages : 70
Âge Du Personnage : 38 ans
Emploi Du Personnage : Promoteur Immobilier
Amours Du Personnage : Sandy Cohen
Date d'inscription : 28/01/2007

Commande du Thai... Empty
MessageSujet: Re: Commande du Thai...   Commande du Thai... Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:02

Seth apporta le thai puis monta dans sa chambre. Elle vit son fils réaparraitre dans la cuisine quelques minutes plus tard. Kirsten ne posa pas de question. Elle commencait à déballer les sacs avec la thaï quand la porte sonna...

" Tu veux bien y retourné ? "

Kirsten sortit le dernier plat de thaï...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoc.actifforum.com
Seth Cohen
Admin A.K.A. The Ironist
Seth Cohen


Masculin Nombre de messages : 116
Âge Du Personnage : 16 ans
Emploi Du Personnage : Étudiant à Harbor
Amours Du Personnage : Il est amoureux de Summer depuis toujours
Date d'inscription : 21/01/2007

Commande du Thai... Empty
MessageSujet: Re: Commande du Thai...   Commande du Thai... Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:55

Seth refit le même petit manège, se dirigea vers la porte et ouvrit à Summer. Il lui sourit et la fit entrer.

"Ma mère nous attend, mon père va finir de travailler plus tard, et Ryan et Marissa sont je sais pas ou en train de faire je sais pas quoi mais ils ne devraient pas tarder!"

Il l'emmena dans la cuisine et la présenta à sa mère.

"Maman, je te présente Summer, Summer, voici Kirsten, ma mère."
Revenir en haut Aller en bas
https://the-oc.niceboard.com
Summer Roberts
Queen Summer/Co-Admin
Summer Roberts


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Âge Du Personnage : 16
Amours Du Personnage : Seth Cohen
Date d'inscription : 21/01/2007

Commande du Thai... Empty
MessageSujet: Re: Commande du Thai...   Commande du Thai... Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:12

Summer sourit lorsqu'elle vit Seth lui ouvrir la porte. elle s'approcha un peu et lui donna un baiser....

"Tu ne dis pas bonjour cohen^^.. Alors marissa sera la? C'est cool je suis contente!"

Elle le suivit mais espérait tout de même être seul avec lui après le repas.

"Bonjour madame Cohen. Merci de me permettre de souper ici ce soir c'est gentil"
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Cohen

Kirsten Cohen


Nombre de messages : 70
Âge Du Personnage : 38 ans
Emploi Du Personnage : Promoteur Immobilier
Amours Du Personnage : Sandy Cohen
Date d'inscription : 28/01/2007

Commande du Thai... Empty
MessageSujet: Re: Commande du Thai...   Commande du Thai... Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:56

Elle vit Summer et Seth entrer dans la cuisine. Elle leur sourit.

" Bonjour Summer. Ce n'est rien.. De toute façon, je crois que je vais en avoir trop... "

Elle regarda Seth...

" Est ce que tu a vu Ryan ? Je pensais qu'il serait déja arrivé... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoc.actifforum.com
Seth Cohen
Admin A.K.A. The Ironist
Seth Cohen


Masculin Nombre de messages : 116
Âge Du Personnage : 16 ans
Emploi Du Personnage : Étudiant à Harbor
Amours Du Personnage : Il est amoureux de Summer depuis toujours
Date d'inscription : 21/01/2007

Commande du Thai... Empty
MessageSujet: Re: Commande du Thai...   Commande du Thai... Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:37

"Non, il doit encore flâner avec sa belle Marissa. Ils doivent s'être arrêtés quelque part. On peut commencer sans eux, on ne laissera pas Summer mourir de faim parce qu'ils ont oublié l'heure!"

Avec le plus de galantrie, Seth tira une chaise pour que Summer s'y installe. Il fit la même chose pour sa m`re. Il fallait quand même qu'il impressionne Summer encore un peu. Il déposa ensuite les plats sur la table et sourit.

"Un souper en tête à tête avec les deux femmes de ma vie! Quoi demander de mieux hum?"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-oc.niceboard.com
Marissa Cooper
Co-Admin
Marissa Cooper


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 33
Âge Du Personnage : 16 ans
Emploi Du Personnage : Étudiante :)
Amours Du Personnage : Ryan je t'aime à la folie si seulement ma mère pourait un peu être aimable avec toi
Date d'inscription : 25/01/2007

Commande du Thai... Empty
MessageSujet: Re: Commande du Thai...   Commande du Thai... Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:18

Marissa arriva chez elle, tout ce qu'elle savait c'est qu'elle devait souper chez les Cohen. Elle n'avait pas vu Ryan de la journée a l'école. Elle n'avait aucune iddée de l'endroit ou il pouvait bien être alors elle se dit qu'il serait sans doute chez lui a l'attendre. Elle grimpit les escalier pour se rendre dans sa chambre. Elle se maquilla et se changa. Elle rendessandit les marche et sorti de chez elle allant juste à côté chez les Cohen. Elle alla sur le perron et cogna tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://orangecountysaison4.activebb.net
Kirsten Cohen

Kirsten Cohen


Nombre de messages : 70
Âge Du Personnage : 38 ans
Emploi Du Personnage : Promoteur Immobilier
Amours Du Personnage : Sandy Cohen
Date d'inscription : 28/01/2007

Commande du Thai... Empty
MessageSujet: Re: Commande du Thai...   Commande du Thai... Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:38

Kirsten s'assit. On cognait encore...

" Je vais y aller cette fois ! "

Elle se leva, laissant Summer et Seth seul dans la cuisine. Elle se diriga vers la porte d'entré. Elle l'ouvrit et découvrit Marissa... Qui était seul..

" Marissa ! Aller entre ! "

Elle se poussa pour laisser entrer Marissa...

" Ryan n'est pas avec toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoc.actifforum.com
Ryan Atwood

Ryan Atwood


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Âge Du Personnage : 16ans
Emploi Du Personnage : Travaille dans un restaurent
Amours Du Personnage : Marissa Cooper
Date d'inscription : 24/01/2007

Commande du Thai... Empty
MessageSujet: Re: Commande du Thai...   Commande du Thai... Icon_minitimeLun 5 Fév - 8:43

ryan etais dans le polahouse il savias quil allais manger ryan cettais changer et se diriga vers la cuisine en rentra il vit marissa ryan lui sourie.
Ryan se diriga vers kristin et laida a ammener des plat sur le table.
Ryan sasie a coter de marissa et lui sourie a nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://newportbeach.frbb.net
Summer Roberts
Queen Summer/Co-Admin
Summer Roberts


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Âge Du Personnage : 16
Amours Du Personnage : Seth Cohen
Date d'inscription : 21/01/2007

Commande du Thai... Empty
MessageSujet: Re: Commande du Thai...   Commande du Thai... Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:23

Summer se contenta de regarder un peu partout autour d'elle puis lorsque la mère de Seth fut sortit elle se leva un peu et embrassa Seth de l'autre côté de la table. elle se rassit et lui sourit ayant apprécié qu'il soit si galant.

"Tu sais que tu es adorable quand tu fais ca Cohen!"

elle sourit en disant cela elle avait entenduu sonné, ca devait être marissa

"tiens tiens cest Cooper pas de doute"

elle en avait déduit ainsi lorsqu'elle avait vu Ryan entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen
Admin A.K.A. The Ironist
Seth Cohen


Masculin Nombre de messages : 116
Âge Du Personnage : 16 ans
Emploi Du Personnage : Étudiant à Harbor
Amours Du Personnage : Il est amoureux de Summer depuis toujours
Date d'inscription : 21/01/2007

Commande du Thai... Empty
MessageSujet: Re: Commande du Thai...   Commande du Thai... Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:47

"Tu viens de remarquer que je suis adorable?"

Il lui fit un clin d'oeil, sortit une autre assiète et servit Marissa qui venait d'entrer chez les Cohen. Il fit de même pour Ryan lorsqu'il arriva. Ils commencèrent à manger tous ensemble.

"Vous avez tous eu une bonne journée? Parce que moi j'ai eu une magnifique journée! Vous avez entendu des autres au Lycée que j'ai embrassé Summer devant tout le monde, debout sur un sofa? Tout le monde nous regardait de travers, mais j'ai gagné une grosse bataille..."

Il sourit à Summer.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-oc.niceboard.com
Kirsten Cohen

Kirsten Cohen


Nombre de messages : 70
Âge Du Personnage : 38 ans
Emploi Du Personnage : Promoteur Immobilier
Amours Du Personnage : Sandy Cohen
Date d'inscription : 28/01/2007

Commande du Thai... Empty
MessageSujet: Re: Commande du Thai...   Commande du Thai... Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:53

Kirsten s'était assise à la table. Elle regardait Seth et sourit. C'était son genre de se vanter de tout ce qu'il fesait d'exceptionelle.. Ce qu'il pensait qui était exceptionelle...

" Et aucun joueur de Water-Polo n'est venu ? "

Kirsten connaisait bien la réputation des joueurs de Water-Polo avec Seth...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoc.actifforum.com
Seth Cohen
Admin A.K.A. The Ironist
Seth Cohen


Masculin Nombre de messages : 116
Âge Du Personnage : 16 ans
Emploi Du Personnage : Étudiant à Harbor
Amours Du Personnage : Il est amoureux de Summer depuis toujours
Date d'inscription : 21/01/2007

Commande du Thai... Empty
MessageSujet: Re: Commande du Thai...   Commande du Thai... Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:10

"Même pas! Ils nous ont tous regardés, comme si Summer allait me gifler et leur permettre de se tordre de rire, et ils sont tous restés avec un drôle d'air lorsqu'elle m'a embrassé."

Il soupira et sourit à Summer qui était à côté de lui.

"C'était le plus beau jour de ma vie je pense... après ma naissance bien sûr parce que si j'étais pas né, j'aurais pas..."

Il se tut, baissa les yeux et commença à manger, sachant fort bien qu'il devenait de plus en plus ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-oc.niceboard.com
Marissa Cooper
Co-Admin
Marissa Cooper


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 33
Âge Du Personnage : 16 ans
Emploi Du Personnage : Étudiante :)
Amours Du Personnage : Ryan je t'aime à la folie si seulement ma mère pourait un peu être aimable avec toi
Date d'inscription : 25/01/2007

Commande du Thai... Empty
MessageSujet: Re: Commande du Thai...   Commande du Thai... Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:40

Marissa était assise a la table et souria a Seth qui fesait l'idiot. Elle parti a rire puis elle détourna son regard sur Ryan qui^étais assis juste a côté de elle. Elle lui prit la main sous la table et regardit tout le monde sans parler quoi ajouter a tout ca ?? C'était du Seth tout cracher elle désida enfin de lancer un mot

"Ryan je t'ai pas vus de la journée tu ma manquer "
Revenir en haut Aller en bas
http://orangecountysaison4.activebb.net
Seth Cohen
Admin A.K.A. The Ironist
Seth Cohen


Masculin Nombre de messages : 116
Âge Du Personnage : 16 ans
Emploi Du Personnage : Étudiant à Harbor
Amours Du Personnage : Il est amoureux de Summer depuis toujours
Date d'inscription : 21/01/2007

Commande du Thai... Empty
MessageSujet: Re: Commande du Thai...   Commande du Thai... Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:50

Seth sourit, enfin une opportunité qui s'ouvrait à lui. Il pouvait enfin lancer une autre idiotie.

"Mais oui Ryan, tu nous as tous manqué. Tellement qu'à la pause, j'ai même pensé que j'allais devoir mettre ta photo sur les pintes de lait! Ou diantres était-tu?"

Il fit un large sourire.

"Peu importe, ne nous refait plus jamais ça! J'étais inquiet!"

Il avait prononcé cette dernière phrase avec le ton de voix que Kirsten employait lorsqu'elle était vraiment inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-oc.niceboard.com
Summer Roberts
Queen Summer/Co-Admin
Summer Roberts


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Âge Du Personnage : 16
Amours Du Personnage : Seth Cohen
Date d'inscription : 21/01/2007

Commande du Thai... Empty
MessageSujet: Re: Commande du Thai...   Commande du Thai... Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:13

Summer donna un petit coup sur l'épaule de Seth. il avait le don de dire plein d'idiotie mais ca la faisait toujours craquer faut dire. elle placa une main sur la cuisse de Cohen. De l'autre main elle commenca donc a manger

"arrête de dire des bêtises seth Tu n'as pas vu Ryan puisque tu étais avec moi ne l'oublie pas.

elle lui fit un large sourire puis but une gorgée de son verre d'eau

"Sinon Coop je t'ai pas vu aujourdh'ui tu te cachait toi aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood

Ryan Atwood


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Âge Du Personnage : 16ans
Emploi Du Personnage : Travaille dans un restaurent
Amours Du Personnage : Marissa Cooper
Date d'inscription : 24/01/2007

Commande du Thai... Empty
MessageSujet: Re: Commande du Thai...   Commande du Thai... Icon_minitimeMer 7 Fév - 8:25

ryan ecouta les niaiserie de seth.

oui,desoler jetais en cours les prof voulais me voir.

ryan regarda marissa qui le regardais. ryan lembrassa et lui dit a loreille

toi aussi tu ma manquer
Revenir en haut Aller en bas
http://newportbeach.frbb.net
Kirsten Cohen

Kirsten Cohen


Nombre de messages : 70
Âge Du Personnage : 38 ans
Emploi Du Personnage : Promoteur Immobilier
Amours Du Personnage : Sandy Cohen
Date d'inscription : 28/01/2007

Commande du Thai... Empty
MessageSujet: Re: Commande du Thai...   Commande du Thai... Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:10

Kirsten regardait Seth et Summer. Puis elle détourna le regard sur Ryan et Marissa. Elle se sentie soudain très seul. Elle aurait tellement eu envie que son charmant mari, Sandy Cohen, entre dans la cuisine et vienne se joindre à eux.. Mais Kirsten savait très bien qu'il avait une réunion et qu'il n'arriverait que très tard dans la soirée...

Kirsten continua de manger, sans parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoc.actifforum.com
Marissa Cooper
Co-Admin
Marissa Cooper


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 33
Âge Du Personnage : 16 ans
Emploi Du Personnage : Étudiante :)
Amours Du Personnage : Ryan je t'aime à la folie si seulement ma mère pourait un peu être aimable avec toi
Date d'inscription : 25/01/2007

Commande du Thai... Empty
MessageSujet: Re: Commande du Thai...   Commande du Thai... Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:20

Elle regardit tout le monde pis regardit Ryan dans les yeux

"tu ne ma jamais autant manquer "

Elle regardit Seth

"Seth, Tu c'est qui a quelqu'un qui veut te voir elle trouve que tu ne lui adresse pas assez la parole??? "

Elle souria a tout le monde puis a Ryan et se tourna vers Seth attendant sa réponse


(Dls je savait plus quoi marquer0
Revenir en haut Aller en bas
http://orangecountysaison4.activebb.net
Seth Cohen
Admin A.K.A. The Ironist
Seth Cohen


Masculin Nombre de messages : 116
Âge Du Personnage : 16 ans
Emploi Du Personnage : Étudiant à Harbor
Amours Du Personnage : Il est amoureux de Summer depuis toujours
Date d'inscription : 21/01/2007

Commande du Thai... Empty
MessageSujet: Re: Commande du Thai...   Commande du Thai... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:47

"Quelqu'un veut me voir? Qui? Personne n'a jamais voulu me voir. Personne ne m'a jamais vu. Personne ne s'est jamais soucié que je leur adresse assez la parole. Personne a jamais voulu me parler..."

Il pouvait être très marrant des fois.

"Mais parles, qui veut me parler ou me voir?"

Il regarda tout le monde autour de la table. Les gens à qui il parlait vraiment se trouvaient pratiquement tous là.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-oc.niceboard.com
Summer Roberts
Queen Summer/Co-Admin
Summer Roberts


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Âge Du Personnage : 16
Amours Du Personnage : Seth Cohen
Date d'inscription : 21/01/2007

Commande du Thai... Empty
MessageSujet: Re: Commande du Thai...   Commande du Thai... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:52

Summer se fit toute petite a la table. elle retira sa main de la cuisse de Seth et mangea tranquillement. elle regarda finalement son assiette et posa ses ustensilles elle n'avait plus envie de manger elle soupira donc longuement et elle appuya son coude sur la table et regarda Kirsten.

"C'était délicieux madame Cohen..."

elle se leva puis chercha la poubelle pour pouvoir y jeté le reste de son assiette. elle jeta le tout dans la poubelle et rinca son assiette. elle fit un léger sourire avant de se diriger vers la sortie.. elle s'assit sur le perron et regarda au loin. elle n'avait pas l'habitude qu'on l'ignore faut dire, elle était toujours le centre d'intérêt et maintenant elle était en plein milieu d'une conversation où son petit ami était le centre du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande du Thai... Empty
MessageSujet: Re: Commande du Thai...   Commande du Thai... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande du Thai...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Beach, Orange County :: Pelican Hill :: Les Villas :: Les Cohen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser