Newport Beach, Orange County
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newport Beach, Orange County

Bienvenue à Newport Beach, O.C. Pas Question De Se Fondre Dans La Masse De Ces Gens Riches Et Importants, Le But Est De Vous Faire Connaître...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 en douce(pv seth)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summer Roberts
Queen Summer/Co-Admin
Summer Roberts


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Âge Du Personnage : 16
Amours Du Personnage : Seth Cohen
Date d'inscription : 21/01/2007

en douce(pv seth) Empty
MessageSujet: en douce(pv seth)   en douce(pv seth) Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:32

Elle était entré avec la permission de ryan et lui avait fait promettre de ne rien dire a seth. elle était monté a l'étage et était entré dans la chambre de son petit Cohen chéri^^. Elle regardait partout touchant du bout des doigts certains objets qu'elle regardait avec plus d'attention laissant un petit sourire affiché sur ses lèvres elle aimait bien la pièce c'était calme. elle regarda quelques objets pendant un moment avant de s'asseoir sur le lit de Seth. elle s'étendit et appuya sa tête sur l'oreiller voyant qu'il n'arrivait pas encore, mais elle n'allait que fermer les yeux selon elle mais elle s'endormit finalement
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen
Admin A.K.A. The Ironist
Seth Cohen


Masculin Nombre de messages : 116
Âge Du Personnage : 16 ans
Emploi Du Personnage : Étudiant à Harbor
Amours Du Personnage : Il est amoureux de Summer depuis toujours
Date d'inscription : 21/01/2007

en douce(pv seth) Empty
MessageSujet: Re: en douce(pv seth)   en douce(pv seth) Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:47

Seth entra dans sa chambre assez longtemps après Summer. Il était passé voir son père au cabinet d'avocat et s'y était en quelque sorte involontairement éternisé, leur discussion étant très dynamique. Il ouvrit la lumière et remarqua immédiatement Summer. Il referma la lumière pour ne pas la réveiller. Il sentait son coeur battre jusque dans sa tête tellement il était énervé. Elle était si belle endormie là que c'en était émouvent. Il alla s'étendre à côté d'elle et la regarda un instant. Puis il prit Captain Oats dans sa main et chatouilla le nez de Summer avec la crinière synthétique du cheval de plastique. Il rit de sa réaction, reposa le cheval sur sa table de chevet et l'embrassa sur le nez.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-oc.niceboard.com
Summer Roberts
Queen Summer/Co-Admin
Summer Roberts


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Âge Du Personnage : 16
Amours Du Personnage : Seth Cohen
Date d'inscription : 21/01/2007

en douce(pv seth) Empty
MessageSujet: Re: en douce(pv seth)   en douce(pv seth) Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:53

summer avait dormi un bon moment déjà elle n'avait même pas réalisé que Seth était là. elle n'avait pas vu la lumière s'allumé et s'éteindre immédiament, mais lorsqu'il lui chatouilla le nez avec son petit cheval, elle se le frotta un peu inconsciement et se tourna vers seth appuyant sa tête contre lui après ce baiser sur son nez. elle soupira d'aise dans son sommmeil et finit par ouvrir les yeux juste un peu. elle avait posé une main sur le torse de seth. elle était toujours aussi bien installée toujours contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen
Admin A.K.A. The Ironist
Seth Cohen


Masculin Nombre de messages : 116
Âge Du Personnage : 16 ans
Emploi Du Personnage : Étudiant à Harbor
Amours Du Personnage : Il est amoureux de Summer depuis toujours
Date d'inscription : 21/01/2007

en douce(pv seth) Empty
MessageSujet: Re: en douce(pv seth)   en douce(pv seth) Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:57

Seth sourit en la voyant se réveiller tout doucement. Il mit sa main sur celle de Summer et mit son bras sous la tête de celle-ci. Il la regarda encore et lui ré-embrassa le nez.

"Coucou. Tu sais que tu viens de réaliser un de mes fantasmes? C'est le rêve de tout homme qui se respecte d'entrer dans sa chambre et de trouver une belle femme couchée dans son lit à l'attendre!"

Il lui sourit. Il parlait tout bas pour ne pas trop la réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-oc.niceboard.com
Summer Roberts
Queen Summer/Co-Admin
Summer Roberts


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Âge Du Personnage : 16
Amours Du Personnage : Seth Cohen
Date d'inscription : 21/01/2007

en douce(pv seth) Empty
MessageSujet: Re: en douce(pv seth)   en douce(pv seth) Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:07

Summer sentit une main sur la sienne ca devait être Seth qui était arrivée. Elle sourit et s'étira un peu restant toujours contre lui. elle rigola doucement lorsqu'il l'embrassa sur le nez

"Tiens tiens Cohen! C'était ton fantasme de m'avoir dans ton lit comme ca a dormir?? Alors qu'est-ce que tu t'es dit en me voyant ici quand tu es entrée?"

Elle le regarda dans les yeux et L'embrassa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen
Admin A.K.A. The Ironist
Seth Cohen


Masculin Nombre de messages : 116
Âge Du Personnage : 16 ans
Emploi Du Personnage : Étudiant à Harbor
Amours Du Personnage : Il est amoureux de Summer depuis toujours
Date d'inscription : 21/01/2007

en douce(pv seth) Empty
MessageSujet: Re: en douce(pv seth)   en douce(pv seth) Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:11

Il rit de sa question. En vérité, il ne s'était pas dit grand chose. Il blaguait comme ça, mais il n'était pas un pervers qui avait imaginé toutes sortes de choses en la voyant couchée. D'accord, peut-être qu'il avait pu avoir une petite pensée dans ce sens, mais rien de plus!

"J'ai pensé "Elle n'a pas oublié qu'aujourd'hui ça fait exactement trois mois que nous sommes ensemble. Elle est venue chercher son cadeau!" c'est ça que j'ai pensé!"

Il sourit, fouilla dans sa table de chevet et sortit un livre format d'une feuille normale et le tendit à Summer. Sur la couverture, Seth avait écrit : Ma Super Héroïne, et à l'intérieur, c'était une trentaine de dessins de Summer qu'il avait fait lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-oc.niceboard.com
Summer Roberts
Queen Summer/Co-Admin
Summer Roberts


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Âge Du Personnage : 16
Amours Du Personnage : Seth Cohen
Date d'inscription : 21/01/2007

en douce(pv seth) Empty
MessageSujet: Re: en douce(pv seth)   en douce(pv seth) Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:20

"Oh tu es trop mignon tu t'es souvenue que ca faisait trois mois aujourd'hui! Je suis impressionnée Seth..... J'ai un cadeau? pour vrai j'adore les cadeaux"

Elle sourit a son petit ami et lregarda fouiller et sortir un livre. elle regarda la couverture et sourit. elle l'ouvrit immédiatement et découvrit l'intérieur. elle fut étonnée par tous les dessins d'elle que Seth avait fait c'était vraiment beau il avait du talent son Cohen^^

"C'est vraiment Beau Seth je te remercie. Tu veux savoir qu'elle est ton cadeau a toi??"

elle caressa doucement mais brièvement le torse de seth
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen
Admin A.K.A. The Ironist
Seth Cohen


Masculin Nombre de messages : 116
Âge Du Personnage : 16 ans
Emploi Du Personnage : Étudiant à Harbor
Amours Du Personnage : Il est amoureux de Summer depuis toujours
Date d'inscription : 21/01/2007

en douce(pv seth) Empty
MessageSujet: Re: en douce(pv seth)   en douce(pv seth) Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:23

"Je ne faisais pas ça pour avoir un cadeau de toi, j'avais juste envie de t'offrir quelque chose, de te gâter un peu. Ça signifie beaucoup pour moi, un quart d'année! Et déjà que tu te trouves ici c'est un cadeau pour moi..."

Il l'embrassa sur le front.

"Mais si tu as un cadeau, je refuserai sûrement pas!"

Il rit et la serra contre lui très fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-oc.niceboard.com
Summer Roberts
Queen Summer/Co-Admin
Summer Roberts


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Âge Du Personnage : 16
Amours Du Personnage : Seth Cohen
Date d'inscription : 21/01/2007

en douce(pv seth) Empty
MessageSujet: Re: en douce(pv seth)   en douce(pv seth) Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:30

Summer l'embrassa doucement dans le cou et sourit tranquillement. elle commenca a détacher lentement la chemise de Seth et lregarda dans les yeux.

"Tu ne devine pas un peu quel est ton cadeau.?

elle glissa tranquillement les doigts dans sa chemise avant de la déboutonner d'un trait (presque arracher MDR) elle le tira vers elle le faisant mettre a moitié par dessus elle elle le regarda dans les yeux et dit:

"C'est moi ton cadeau Seth!"
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen
Admin A.K.A. The Ironist
Seth Cohen


Masculin Nombre de messages : 116
Âge Du Personnage : 16 ans
Emploi Du Personnage : Étudiant à Harbor
Amours Du Personnage : Il est amoureux de Summer depuis toujours
Date d'inscription : 21/01/2007

en douce(pv seth) Empty
MessageSujet: Re: en douce(pv seth)   en douce(pv seth) Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:35

"Toi..."

Il était resté surpris. Très surpris. Mais agréablement surpris. Ouf, Summer qui voulait être son cadeau. Il l'embrassa doucement, prèt à passer aux préliminaires. Heureusement, il gardait tout ce qu'il fallait dans sa table de chevet.

"C'est un beau cadeau ça!" dit-il, en découvrant le corps de Summer lorsque celle-ci enleva son chandail.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-oc.niceboard.com
Summer Roberts
Queen Summer/Co-Admin
Summer Roberts


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Âge Du Personnage : 16
Amours Du Personnage : Seth Cohen
Date d'inscription : 21/01/2007

en douce(pv seth) Empty
MessageSujet: Re: en douce(pv seth)   en douce(pv seth) Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:48

elle lui enleva ensuite rapidement son pantalon ils étaient alors tous les deux en sous-vêtements. elle attendit qu'il eut sortit ce dont ils avaient besoins de la table de chevet. Elle n'avait pas l'intention de passer par les préliminaires. elle lui caressa les épaules en attendant qu'il se mette en place.

"Allez Cohen arrête de niaiser là. viens ici!"

elle le tira vers elle et l'embrassa faroucheement

(fais ce qui sepasse toi Razz je suis en mode endormie!)
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen
Admin A.K.A. The Ironist
Seth Cohen


Masculin Nombre de messages : 116
Âge Du Personnage : 16 ans
Emploi Du Personnage : Étudiant à Harbor
Amours Du Personnage : Il est amoureux de Summer depuis toujours
Date d'inscription : 21/01/2007

en douce(pv seth) Empty
MessageSujet: Re: en douce(pv seth)   en douce(pv seth) Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:02

Seth était encore plus surpris par l'ardeur que démontrait Summer. Mais puisque c'était sa première fois, lui, il la laissa faire. De la façon dont Summer s'y prenait, ça ne semblait pas être la première fois pour elle. Du moins, il ignorait qu'elle aussi, il était son premier. Il la laissa faire, la laissa guider, sans rien dire. Il tenta de donner son mieux. Ça dira cinq minutes. Pas plus. Summer et Seth étaient étendus côte à côte, à regarder le plafond, et aucun des deux ne parlait. Seth ne voulait pas l,avouer, mais ça avait été cinq minutes ... étranges. Il se demandait-même si après ça, Summer l'aimerait encore.

"Je t'aime Summer" fit-il, mal assuré.

Il déglutit.

"Je ne savais pas que... la chose... c,était... comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
https://the-oc.niceboard.com
Summer Roberts
Queen Summer/Co-Admin
Summer Roberts


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Âge Du Personnage : 16
Amours Du Personnage : Seth Cohen
Date d'inscription : 21/01/2007

en douce(pv seth) Empty
MessageSujet: Re: en douce(pv seth)   en douce(pv seth) Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:13

Summer s'y était donné bien du mal elle y avait mis tout ses efforts même si elle ne connaissait pas grand chose faut dire. elle remonta un peu plus les couvertures sur elle et fit un large sourire a seth elle appuya finaelement sa tête contre son épaule et soupira d'aise. ca N'avait duré que cinq minute, elle n'avait pas voulu faire de préliminaires et pour l'instant elle n'en aurait pas voulu non plus

"Je t'aime aussi Seth!

Elle l'avait dit tranquillement regardant toujours le plafond, elle se replaca un peu dans le lit et placa un bras par dessus le torse de seth

"Je ne le savais pas non plus je dois dire... "
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen
Admin A.K.A. The Ironist
Seth Cohen


Masculin Nombre de messages : 116
Âge Du Personnage : 16 ans
Emploi Du Personnage : Étudiant à Harbor
Amours Du Personnage : Il est amoureux de Summer depuis toujours
Date d'inscription : 21/01/2007

en douce(pv seth) Empty
MessageSujet: Re: en douce(pv seth)   en douce(pv seth) Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:49

Seth se retourna vers elle, surpris par sa soudaine déclaration. Depuis qu'ils étaient ensemble, Seth avait été convaincu que Summer avait eu plusieurs petits-amis avant lui et qu'elle avait sûrement déjà passé à l'acte avec au moins l'un d'entre eux.

"Quoi? Tu veux dire que tu n'as jamais......?"

Seth était très flaté par cette déclaration. Il était son premier. Elle était sa première, et ça avait été très décevant. Mais peu lui importait, ils se reprendraient une autre fois. Au moins, ils l'avaient fait ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-oc.niceboard.com
Summer Roberts
Queen Summer/Co-Admin
Summer Roberts


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Âge Du Personnage : 16
Amours Du Personnage : Seth Cohen
Date d'inscription : 21/01/2007

en douce(pv seth) Empty
MessageSujet: Re: en douce(pv seth)   en douce(pv seth) Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:26

elle appuya un peu mieux sa tête tout contre lui sur son torse. elle soupira longuement d'aise.

"C'était ma première fois... et je dois dire que je me suis trouvée un peu nullle même beaucoup!

elle baissa un peu les yeux se disant qu'il l'avait surement trouvé nulle même trop comme elle pensait.Cette fameuse confiance en elle qu'elle semblait avoir n'était en faite qu'une illusion. Summer manquait d'assurance un peu trop selon elle.

"M'aime tu quand même Seth?"
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen
Admin A.K.A. The Ironist
Seth Cohen


Masculin Nombre de messages : 116
Âge Du Personnage : 16 ans
Emploi Du Personnage : Étudiant à Harbor
Amours Du Personnage : Il est amoureux de Summer depuis toujours
Date d'inscription : 21/01/2007

en douce(pv seth) Empty
MessageSujet: Re: en douce(pv seth)   en douce(pv seth) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:45

"Tu as raison, c'était nul. Archi nul. Tu sais, je m'imaginais quelque chose comme... les corps enlacés, les petits oiseaux qui chantent, le parfait bonheur, pendant, après. On a raté notre coup je pense!"

Il la regarda, ne sachant pas s'il devait sourire ou pas.

"Bien sûr que je t'aime Summer. J'ai été plus nulle que toi. J'savais tellement pas quoi faire, la main ici, le pied la, le reste la..."

Il lui sourit finalement.

"Et si on recommençait pour voir si c'était juste une bad luck ou si le sexe c'est pas pour nous deux..." plaisanta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-oc.niceboard.com
Summer Roberts
Queen Summer/Co-Admin
Summer Roberts


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Âge Du Personnage : 16
Amours Du Personnage : Seth Cohen
Date d'inscription : 21/01/2007

en douce(pv seth) Empty
MessageSujet: Re: en douce(pv seth)   en douce(pv seth) Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:00

elle rigola un peu lorsqu'il dit qu'ils avaient été archi nul. elle lui sourit et se serra un peu plus contre lui.

"ouais on a raté notre coup mais c'est pas grave on se reprendra. ce n'est pas si important. j'étais juste trop pressé peut-etre. je t'aime SEth!"

elle ferma un peu les yeux gardant sa tête contre lui.

"On peut recommencer tu sais... mais c'est juste qu'on doit s'apprivoiser.. de corps a corps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen
Admin A.K.A. The Ironist
Seth Cohen


Masculin Nombre de messages : 116
Âge Du Personnage : 16 ans
Emploi Du Personnage : Étudiant à Harbor
Amours Du Personnage : Il est amoureux de Summer depuis toujours
Date d'inscription : 21/01/2007

en douce(pv seth) Empty
MessageSujet: Re: en douce(pv seth)   en douce(pv seth) Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:50

"C'est une idée plutôt tentante.."

Ils reprirent leurs ébats tout aussi maladroitement que la première fois. Ce fut mieux, mais ça laissait encore à désirer. Ils revirent dans leur position qu'ils avaient une vingtaines de minutes plus tôt, côte à côte, sous les couvertures, à fixer le plafond. Au moins, ça n'avait pas été aussi pire que la première fois.

"Peut-être que si on apprenait vraiment comment faire, pour éviter de se donner des coups et de s'entortiller, on finirait par performer..."

Il avait prononcé ça d'un ton monotone.

"Il y a peut-être des livres là dessus..."

Il rit silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-oc.niceboard.com
Summer Roberts
Queen Summer/Co-Admin
Summer Roberts


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Âge Du Personnage : 16
Amours Du Personnage : Seth Cohen
Date d'inscription : 21/01/2007

en douce(pv seth) Empty
MessageSujet: Re: en douce(pv seth)   en douce(pv seth) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:18

Ils recommencèrent leurs ébats très maladroitement se cognant l'un contre l'autre par moment mais malgré tout summer éprouva quelques plaisirs dans l'acte. elle se retrouva finalement à côté de lui sous les couvertures, puis elle s'assit a moitié et placa une main sur la joue de seth. elle l'embrassa tendrement.

"J'ai été nulle encore une fois faut dire.... Tu sais... l'important c'est qu'on soit bien tous les deux.. on a pas besoin d'être hyper bon même si ca aide de savoir comment on fait.."

Elle s'appuya tout contre lui caressant tranquillement le torse de son seth du bout des doigts.

"Je nous vois a la bibliothèque a regarder des livres^^."

Elle rigola un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en douce(pv seth) Empty
MessageSujet: Re: en douce(pv seth)   en douce(pv seth) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en douce(pv seth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth Cohen
» Seth Cell
» Seth's Space
» dans la chambre de seth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Beach, Orange County :: Pelican Hill :: Les Villas :: Les Cohen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser